Problème Permission Multiman


freeman001
 Share

Messages recommandés

Salut à tous tous d abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne trouvais pas d autre sections plus approprié à mon problème voilà depuis 3 ou 4 jeux que j arrive à avoir dont ( fifa13,epic Mickey entre autre .......) des que je veux lancer le jeux à partir de multiman il me redirige vers le XMB avec l erreur 80010009 donc j ai pu lire un petit peu partout que certaine personnes arrivais à lancer les derniers jeux en cochant l option BDemu est en autorisant les permissions dans multiman mais voilà quand j essaye de faire ça déjà la case BDemu n existe pas est l option autoriser les permissions est grisé comment pourrais je faire pour arrive à résoudre mon problème ? est ce que je doit installer un truc pour le BDemu ? Je ne voudrais pas faire de connerie et bricker ma console Je tiens à préciser je suis en ps3DEX 4.21 ( la dernière version de ps3ita avec prise en charge du psn ) avec multiman 4.11.13 Merci a tous de votre aide et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the-Green mais j ai bien essayé de réinstaller le jeu sur mon HDD mais l erreur perssiste toujours j ai lu quelque part que certaine personne pouvais cocher une case BDemu sur des sites mais moi je n ai pas l option pour la cocher je ne peut même pas appliquer les permission sur le xmmb alors je pense qu il doit y avoir une config à suivre pour le dernier multiman ou un BDemu à télécharger que je n ai pas mais après ce n est que mon avis je n en suis pas sur du tout voilà pourquoi je demande mais si quelqu un à eu le même problème ça serai cool d aider parce que si je galère comme ça avec tous les nouveaux jeu les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share