La team FSD révèle sa nouvelle Web UI


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team FSD nous annonce un nouveau plugin pour F3 actif tout le temps et qui nous permet de prendre des screenshots et bien d'autres choses encore.

Nous savons que beaucoup de monde est excités à propos de LInK et faites-nous confiance, il en vaut bien l'attente, mais, aujourd'hui nous avons autre chose à partager avec vous...

Un nouveau plug-in Web pour Freestyle AKA notre serveur HTTP persistant.

Notre interface utilisateur originale est idéale pour ajouter des images, changer la description des jeux et pour gérer votre base de données FSD/F3, mais elle a un défaut, elle n'est accessible que lorsque la console est sous FSD.

Eh bien ce n'est plus un problème avec le nouveau plug-in, il est chargé en mémoire et reste actif même après le lancement d'un jeu.

Maintenant, vous pouvez obtenir des informations en temps réel sur le jeu que vous jouez, y compris faire des screenshots, l'emplacement du jeu, la version du Title Update, des infos sur la console, les températures et oh, une autre petite chose .... Regardez la vidéo pour voir ce que c'est !

homesite.gif  Site officiel : realmodscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4086

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je salue l'exploit aussi c'est bien.

par contre après et personnellement ça m’intéresse pas le moins du monde, quand je joue avec ma xbox c'est pas pour tripoter mon pc. les infos sur le jeu on peut les consulter avant de jouer.

moi sur mon odde xkey j'ai le wifi, il me donne sur mon smartphone la meme chose pendant que je joue et me propose même la solution du jeu pendant la progression et pour couronner le tout je peux etre aussi couplé à smartglass sur mon wp7, euh là ont en est loin quand même, tres loin même... enfin bref peu importe je me sers de rien, quand je joue je joue et ma concentration est sur le jeu et ma manette pas ma tablette wp7 etc...

enfin y en a qui trouveront ça utile, mais certainement pas pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais personne va s'en servir pour consulter son jeu ^^

C'est un plus, c'est lancé tout le temps et ca doit pas être la version finale, ils vont certainement rajouté d'autre truc avec le temps, les screenshoot c'est important ca...

Et je suppose qu'il doit y avoir un rapport entre ca et LInK, il ont trouvé comment faire tourné une appli en mémoire et il commence leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share