asmerisme Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 En fait je ne pense pas que cela soit possible... Si les nand sont séparées physiquement ca va être plus dur que cela ne l'a été pour la wii/gamecube... Le problème était différent pour lancer des back up GC sur Wii, la wii a été cassée puis on a cherché a lancer des backup GC... Le chalenge était de lancer un loader suffisamment petit pour pouvoir loger dans la partie de ram non utilisée par la partie GC sans empiéter dessu une fois lancée ! Dans notre cas c'est différent c'est comme si la partie GC qui est ouverte pouvait permettre de hack la partie wii qui est fermée (GC = Wii et Wii = Wii U) Mais on ne peut rien faire car la partie Wii U ne tourne même pas quand on lance l'émul Wii... On ne pourra rien dumper de la partie Wii U... On ne peu la faire a l'enver en lancant un homebrew qui n'utiliserait qu'une partie de ram en mode wii non recouverte par la wii U (très grosse proba d'écrasement et donc plantage...) Par contre si la Nand de la Wii est sur le même "bus" physique que la nand de la Wii U elle pourra être dumpée sans aucun problème ce sera un "simple hack de bus". Mais même dumpée on ne saura pas la lire car je pense qu'elle aura des clés différentes propre à chaque console... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Marcan if the Wii U detects a pending system update, it will DISABLE Wii mode if you are connected to the internet, even if it used to work. In other words, Nintendo can disable Wii mode exploits at any time, if you are connected to the Internet at all, even if you don't update. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) j'aimerai bien test sur ma wii u, qq1 sait quel homebrew je peut lancer sans trop de risque, genre un hello world( je veux rien installer sur la wii u)? Edit: J'ai essayer de lancer scummVM, et ça fonctionne très bien, j'ai pu mater l'intro de sam & max: hit the road et de curse of monkey island Modifié 30 novembre 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés