Fba-xxx-pro 1.28 Bloqué En 480i


Ibaniezeux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une xbox softmoddé qui marche parfaitement.

néanmoins je souhaiterais pouvoir profiter en FBA en 480p hors il ne me propose que le 480i (480p,720p,1080i étant grisé).

Je suis branché avec un cable RGB sur mon écran qui est un sony trinitron (un CRT donc). j'ai passé ma console sous enigmah qui est en ntsc et je suis passé par l'explorateur Ndure pour passer en mode progressive sur le dashboard principale et alternatif... rien n'y fait. Aussi le dashboard Microsoft ne propose pas les réglage 480i,480p,720p,1080i mais écran large/boite aux lettres/normal.

J'en viens à me dire que mon cable péritel ne supporte tout simplement pas le progressive mais uniquement l'entrelacé ?

avez vous des solutions ?

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après moi il te faut un cable HD ;)

cable component

alors j'ai brancher la console sur mon plasma avec mon cable YUV et il m'affiche un très jolie 720p sur le dashboard et j'ai pu configurer FBA en 480p. j'ai éteint ma console rebranché en Péritel sur mon jolie Trinitron :wub: et FBA est en 480p mais l'option est grisé ^^

j'ai pas l'impression que sa marche pour autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cable hd = hd

cable non hd = non hd ...

alors tu ne peux pas voir le Hd avec ton cable péritel selon moi ...

non mais 480p c'est pas à proprement parler de la HD pour moi la HD sa commence à 720p, mon crt de PC sur lequel est branché ma dreamcast affiche du 640*480 c'est du 480p et pourtant c'est pas un moniteur hd que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share