Cfw 3.56 ?


Messages recommandés

bonjour

- j'ai eu une ps3 en CFW 3.56 mais je ne sais pas lequel (c'est peut être le JFW 3.56 pasq c'est le seul)

mais (aucun signe au démarrage) juste sur info système 3.56, menu identique a kmeaw

- les pkg s'installent normalement sur xmb .

- la meilleure version de MULTIMAN (j'ai essayé plusieurs) éteignait la PS3 quand je chargeais un backup

- j'ai essayé IRISmanager (j'ai pensé que c'est peut etre un JFW 3.56 )

et quand il démarre la ps3 bloque, erreur de Paylod.

- pour tous dire j'ai pas réussi a charger mes backups

* dernière info:le mec avait des ****.pkg biggrin.gif installés sur le xmb et ils marchaient très bien.

Question : c'est quel maudit CFW et comment passer sur Kmeaw ou rogero 3.55.

sinon comment réussir à lancer mes backups.

MERCI .

Modifié par houssy24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, t'es surement sur le JFW DH 3.56 MA dans sa version 1.0 !!

Il existe une solution software pour s'en sortir de cette situation

ça passe avant tous par le passage au service pack v1.3 de la team DH, ceci en utilisant le pre loader 3.1 de Jaicrab

puis une fois cet update installé, tu utilise le pre-loader 3.1 de Jaicrab pour faire le downgrade vers le CFW 3.55 Rogero v3.7

c'est simple mais c'est difficile !

PS: inscris-toi sur le forum demon-hades.org, ils ont une section en anglais qui explique la méthode à utiliser pour installer le SP 1.3 mais aussi le downgrade software vers le 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis juste pas sure si est ce qu'il faut passer a la v 1.3 (jfw) ou pas pasque c'est pas mentionné sur le tuto

je suis la version sans theme JFW est ce que je dois passer?? :marteau:

EDIT:

j'ai tout appliquer a la lettre jusqu’à l’étape restauration rflash.bin(rflash patché) et flash1.bin (telecharger) et la j'ai eu la LED verte qui clignote sans arrêt (15 mn) je l'ai alors eteint manuellement

et voila le rapport dans le usb

*******************************

* JaiCraB 2012 *

* http://jaicrab.blogspot.com *

* jaicrab@gmail.com *

*******************************

Main: Version 3.1

Main: Running main base!

Main: Opening config file...OK

Main: Analyzing configuration...

Restore rflash: Opening device for backup... Nor model. OK!

Restore rflash: Opening /dev_usb000/rflash.bin file backup...OK

Restore rflash: Dump size 16MB

Restore rflash: Starting full rflash restore ...

*******************************

comme la ps3 ne démarre plus j'ai du écrire une partie du rflash patché

j'ai les DUMP de la ps3 avant la procédure ( rflash.bin flash1,2 et 3) original JFW .

mais je ne sais quel la différence entre les 4 flash et est ce qu'il doivent avoir la même valeur md5cheksum

backuprflash et backupflash2 = 16 384 ko backupflash3 = 512 ko backupflash1= 199 mo

j'ai pu comprendre qu'il sont différent mais je veut vérifier qu'il son bon mes dump?

aussi j'ai compris qu'il faut un flasher physique voici un lien:

http://www.ps3news.com/ps3-cfw-mfw/ps3-pre...dh-3-56-ma-cfw/

un dongle genre ps3key ou ps3 break ne peut passer la play en recovry mode?

Modifié par houssy24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dongle JIG ne passe pas la PS3 en recovery mais en mode "service" ce qui permet ensuite, "à l'aveugle", de remettre un firmware.

Toutefois, la faille du JIG s'arrête en firmware 3.55 (inclus). Or le firmware JFW étant un firmware 3.56 "hybride", je ne suis pas sûr que ça marche (en tous cas, je ne suis jamais tombé sur le net sur une procédure de downgrade du JFW par dongle donc, pour le debrick, ça ne doit pas être possible non plus).

Il y a de fortes chances qu'il faille recourir à un flasheur hardware (quelqu'un d'autre pourra confirmer ?).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non OperationNT, on peut toujours passer une PS3 en mode service avec le JFW 3.56 MA

sinon, tant que tu as le bon dump pas de soucis, tu peux y arriver, relis le tuto bien et refais l'étape qui a sauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share