Xbox 360 Uniquement Bip


noos84
 Share

Messages recommandés

SB= SouthBridge c'est une puce du chipset de la carte mère qui lance la console (cpu, gpu,bios,usb etc..)

le northbridge c'est l'autre puce et elle contrôle l'ensemble du transit data in/out entre les 2.

en gros si c'est ça, ba ca pue grave. = SAV MS elle est garantie tu vire le flash est zou sav.

t'aurais pas flashé le lecteur avec l'alim de ta console desfois ?

Bah vraiment j'ai pas idée c pas moi qui a flashé le lecteur mais la console marché même après flashage du lecteur sans problème et subitement elle a fait ce coup la ....

Alors si c la SB elle est morte la console c sa ?? sinon elle est hors garantie et elle est déja ouvert e pr flashage du lecteur !!!

j'ai un lecteur Philips je sais meme pas comment il est flasher :P je suis nouveau dans c truc la Enzo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est garantie 2 ans ta console, pas par le magasin ou tu l'as acheté mais pas Microsoft.

si elle a trop de trace d'ouverture qu'il ne manque pas l'autocollant au dos (avec le n° de serie) et celuià l'interieur qui cache une vis (il est rond) tu peux l'envoyer. faut juste retirer le flash du lecteur.

En général le SB claque quand la personne flash le lecteur avec l'alim de la console, au lieu d'utiliser une alim externe (ck3) mais il claque pas forcement toute de suite il peut lacher direct ou 3 mois apres.

fait déja le test, avec ton stylo ou ton tournevis, le mieux serait avoir un nouveau module rf pour tester car il se peut que ce soit lui.

et dans le pire des cas c'est le SB.

de toute maniere si tu peux pas démarrer via la manette sans fil en appuyant sur GUIDE, sans toucher au bouton de ta console, cela élime un probleme sur la nappe flexible et il reste le RF ou SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est garantie 2 ans ta console, pas par le magasin ou tu l'as acheté mais pas Microsoft.

si elle a trop de trace d'ouverture qu'il ne manque pas l'autocollant au dos (avec le n° de serie) et celuià l'interieur qui cache une vis (il est rond) tu peux l'envoyer. faut juste retirer le flash du lecteur.

En général le SB claque quand la personne flash le lecteur avec l'alim de la console, au lieu d'utiliser une alim externe (ck3) mais il claque pas forcement toute de suite il peut lacher direct ou 3 mois apres.

fait déja le test, avec ton stylo ou ton tournevis, le mieux serait avoir un nouveau module rf pour tester car il se peut que ce soit lui.

et dans le pire des cas c'est le SB.

de toute maniere si tu peux pas démarrer via la manette sans fil en appuyant sur GUIDE, sans toucher au bouton de ta console, cela élime un probleme sur la nappe flexible et il reste le RF ou SB.

non je me rappel que le dimanche j'ai tester sa avec la manette mais sa pas donnée un resultat et je vais voir le truc de stylo pr faire un contact et lancer la console sinon bah je pense pas que sa soit de la nappe vu que j'ai un bip cela veut dire que sa marche no ??

Pour le RF vraimene j'ai pas qui en a un mais j essai de voir le max.

Enfaite Enzo tu me disai le lecteur pe laché directe ou 3 mois après ou la console ?? enfin voila moi après que j'ai flasher le lecteur j'ai joué avec et j'ai debranché la console et sa fait un bout de temps que j'ai pas touché et la elle ma fait ce coup quand j'ai voulu joué avec sinon d après ce que le mec ma dit il ma flasher le lecteur avec le dernier flash en date .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la nappe bousillée peut faire bip sans démarrer.

Rien a voir avec le fait de la débrancher et la laisser 6 mois dans un placard, par contre utiliser la console pour alimenter le lecteur pendant le flash sur un pc c'est pas bon du tout et le SB des slim et hyper sensible à ça, le firmware que tu colle dessus n'a rien a voir non plus qu'il soit vieux ou nouveaux ne change rien.

T'habite paris, y a pas mal de boutique dans le 11° qui peuvent te faire un diag avec un autre RF, si le test avec le rollers marche pas. si c'est le RF tu leur achete et basta, tu dis que tu veux pas acheter un RF pour rien donc qu'il regarde si c'est bien ca avant de te le vendre.

ou tu peux peut etre aussi contacter ton flasheur et voir avec lui si il a pas un module RF pour tester sur ta console, essaye aussi de savoir si il a bien alimenter le lecteur par son pc et pas par la console pour le flasher, mais évite de lui dire direct c'est de ta faute car tu risques de mettre fin a la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la nappe bousillée peut faire bip sans démarrer.

Rien a voir avec le fait de la débrancher et la laisser 6 mois dans un placard, par contre utiliser la console pour alimenter le lecteur pendant le flash sur un pc c'est pas bon du tout et le SB des slim et hyper sensible à ça, le firmware que tu colle dessus n'a rien a voir non plus qu'il soit vieux ou nouveaux ne change rien.

T'habite paris, y a pas mal de boutique dans le 11° qui peuvent te faire un diag avec un autre RF, si le test avec le rollers marche pas. si c'est le RF tu leur achete et basta, tu dis que tu veux pas acheter un RF pour rien donc qu'il regarde si c'est bien ca avant de te le vendre.

ou tu peux peut etre aussi contacter ton flasheur et voir avec lui si il a pas un module RF pour tester sur ta console, essaye aussi de savoir si il a bien alimenter le lecteur par son pc et pas par la console pour le flasher, mais évite de lui dire direct c'est de ta faute car tu risques de mettre fin a la conversation.

oué oué je tai bien compris Enzo :) merci énormément sinon une autre demande svp , voila moi je m y connais rien dans la xbox j'ai voulu savoi si ta une image pr comprendre comment branché le lecteur avec le pc lors de son flashage comme sa je ferai sa moi meme les prochaine fois , bien sur jspr que ma xbox renaît de nouveau et que y a rien de grave.

Pour le RF je vais voir comment trouver un autre ou essyé un autre d une xbox slim.

Sinon sa peut venir du flashage du lecteur je ve dire que c pas bien fait ou autre ?? sinon ya pas de soudure lors du flashage de lecteur philips !! liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la premiere année par le magasin ou tu l'achete Josky et la seconde par le sav microsoft c'est dans le contrat de garantie

tiens l'image

1353402086.jpg c'est un ck3 il se branche sur le pc et donne l'alim au lecteur.

les mec qui ont pas de ck3, prennent l'alim sur la console. et sur slim le SB lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la premiere année par le magasin ou tu l'achete Josky et la seconde par le sav microsoft c'est dans le contrat de garantie

tiens l'image

1353402086.jpg c'est un ck3 il se branche sur le pc et donne l'alim au lecteur.

les mec qui ont pas de ck3, prennent l'alim sur la console. et sur slim le SB lache.

Okkkk Enzo je comprend très bien alors la ....

Ohhh put*********** sil n a pas de ck3 il me fait sauté ma xbox :(

alors la je c pas du tout s il a un ou non .... même si je doute fort qu il a un mais bon ....

Sinon pour me faire les patch moi mm je doit en acheter un ck3 dans ce cas ... bon a voir si ma console va revivre ou ellle va sortir du coma électrique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour acheter du matos pour flasher un lecteur pour ta console c'est débile il te sert qu'une fois.

dans ce cas la laisse le flash la gravure etc... et monte un xkey ou un wasabi

mais déja faut la réparer et trouver ce qu'elle a le SB c'est le pire des cas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour acheter du matos pour flasher un lecteur pour ta console c'est débile il te sert qu'une fois.

dans ce cas la laisse le flash la gravure etc... et monte un xkey ou un wasabi

mais déja faut la réparer et trouver ce qu'elle a le SB c'est le pire des cas possible.

et bah c cool le wasabi :) et c quoi le mieux entre lui et la xkey ?? sinon alors tjr pas moyen de joué a partir du HDD interne de la xbox ?? du tout ........... ou je fait une modif de tel sorte de mettre un petit adapteur alim et port sata --> usb et je le sort en arrire de la console :P je peut faire sa j'ai ce qu il faut hii hii

bah bien sur c null comme idée mieux vos avoir un HDD externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu vas pas sur le live tu fais installer un glitch qui lui débloques ta console encore bien plus qu'un simple xkey et avec celui la ton dd interne peut te servir.

alors tu veut dire que j installe un glitch pour pouvoir joué avec des jeux iso depuis mon disque dur c sa ? le disque interne de la xbox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour acheter du matos pour flasher un lecteur pour ta console c'est débile il te sert qu'une fois.

dans ce cas la laisse le flash la gravure etc... et monte un xkey ou un wasabi

mais déja faut la réparer et trouver ce qu'elle a le SB c'est le pire des cas possible.

Enzo jai voulu te demande cher ami esque tu peut me filé une image pour voir ou ce trouve cette SB , je vien de contacter mon ami celui qui a ma console actuellement et il va tester le truc de stylo ou bien un autre RF normalement il va en avoir un d une xbox slim

Je vien de lui parlé du la SB et je ve bien avoir une image pour savoir la quelle et ou elle se place voila voila

C un technicien lui aussi il fait les flashage et réparation des consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila je te l'ai entouré

1353432858.jpg

mais tu vois rien a l'oeil nu quand c'est niqué, toute façon même si tu le voyais tout gonflé et cramé tu pourrais rien y faire. c'est pas le genre de piece qu'on peut changer soit même.

mais flippe pas c'est peut être pas aussi grave. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila je te l'ai entouré

1353432858.jpg

mais tu vois rien a l'oeil nu quand c'est niqué, toute façon même si tu le voyais tout gonflé et cramé tu pourrais rien y faire. c'est pas le genre de piece qu'on peut changer soit même.

mais flippe pas c'est peut être pas aussi grave. ;)

Salut Enzo, merci pour l image sinon pas encore de nlles pr ma xbox rien actuellement on va tester un autre RF sinon j'ai vu sur youtube que je peut faire chauffé la SB avec l'air chaud il parait que sa peut aller ....

J'ai vraiment peur de ne plus redonnée vie a ma xbox elle toute noeuf très très peut utilisé ;( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esque vous pouvez me dire les composantes que je doit tester pour voir s'il y a un problem d alimentation

autrement dit le problème qui fait que la console bip quand j'appuis sur power ou eject sans quelle demarre ni aucune led ne s allume

enfin j'ai pas trouver un RF pour faire le test si sa vien de sa ou no ou bien la faire demarrer sans RF en faisant un point de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

Alors quesque vous pouvais m'aidé !!!

J'ai tester ma xbox avec un RF d une autre console et toujour pas de demarrge ni elle s'allume uniquement bip ni plus ni mois

y a une solution ? esque sa peut venir du lecteur ?? ou du patch du lecteur svp aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: essaye tout se que tu peux ,j'espere pas :encolere12: ..........mais je crois que c'est quand meme le SB qui bloque , il est composé d'une multitude de bascule electronique (contact) qui renseigne une memoire qui elle libere ou non ,selon la position des differents actionneurs, le reboot de ta console, s'il y a une panne de composant, une tension non conforme , une frequence de cpu invalide, elle ne demarre pas

le bip c'est juste le signal que l'info de boot arrive mais apres elle n'est plus traité :blink: pourquoi , la est tout le probleme

la solution , et il y en a , Mais pas facile a trouver a faire

avoir une cm fonctionnelle

un bon testeur

un oscillo de preference

et beaucoup de temps pour tester , mesurer les differents points et les comparer par rapport a la cm fonctionnelle , redface si a la fin il ne reste plus que le SB qui ne delivre plus les bonnes infos , il va falloir le remplacer , et pour ma part , j'ai pas trouvé de source d'appro pour se composant , donc il ne reste que la recuperation sur une cm en panne

dans ce cas precis , faut faire soutraiter (depose SB / rebillage/ repose / test) mais de toute facon cela va etre bien plus cher qu'une console d'occas , si tu trouves la panne ??

j'ai deja 2 cm avec le meme probleme , ou j'ai pas encore eu le temps de me pencher , panne suite a la pose d'une puce par le proprio de la console , au cas ou , tu sais comment me joindre , mais sans grande conviction de reussite pour le moment blush

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: essaye tout se que tu peux ,j'espere pas :encolere12: ..........mais je crois que c'est quand meme le SB qui bloque , il est composé d'une multitude de bascule electronique (contact) qui renseigne une memoire qui elle libere ou non ,selon la position des differents actionneurs, le reboot de ta console, s'il y a une panne de composant, une tension non conforme , une frequence de cpu invalide, elle ne demarre pas

le bip c'est juste le signal que l'info de boot arrive mais apres elle n'est plus traité :blink: pourquoi , la est tout le probleme

la solution , et il y en a , Mais pas facile a trouver a faire

avoir une cm fonctionnelle

un bon testeur

un oscillo de preference

et beaucoup de temps pour tester , mesurer les differents points et les comparer par rapport a la cm fonctionnelle , redface si a la fin il ne reste plus que le SB qui ne delivre plus les bonnes infos , il va falloir le remplacer , et pour ma part , j'ai pas trouvé de source d'appro pour se composant , donc il ne reste que la recuperation sur une cm en panne

dans ce cas precis , faut faire soutraiter (depose SB / rebillage/ repose / test) mais de toute facon cela va etre bien plus cher qu'une console d'occas , si tu trouves la panne ??

j'ai deja 2 cm avec le meme probleme , ou j'ai pas encore eu le temps de me pencher , panne suite a la pose d'une puce par le proprio de la console , au cas ou , tu sais comment me joindre , mais sans grande conviction de reussite pour le moment blush

Salut mr,

Voila mon xbox na pas de puce ni autre choses soudé a la carte mere.

Jai un patch au niveau du lecteur uniquement sans changement d une composante ni qulque chsose de ce genre ...

Elle marche sans aucun probleme jusqu'un jour je lai mis pour joué un peut et alrs la a ma surprise elle voulai pas s allumer du tout mais alors la rien de rien uniquement le bip quand j appuis sur power ou eject ni meme elle demarre avec la manette.

Jai l alim qui reste constant sur l orangé et qui change pas logique vu que la console ne demarre mm pas.

Bon je l ai démonté et la carte mere etait nikel rien de touché sur la carte sinon , voila lai voulu vous dire que deriere le ventilo tout juste il ya une composante carré qui a 3 pattes je pense qu elle est brulé ou cramé ou de ce genre enfin elle une couleurs grisé on dirai foudroyé mais bon jai pas tester la tention sur je vais voir avec qlq un qui s y connais en electronique et voir sa donne quoi ...

Mais juste je voulai savoir esque un patch du lecteur litone peut faire ce genre de problem ?? ou comment

Merci a vous vraiment je ss trop trste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu as peut etre eu une surtension sur ton réseau électrique, ce que tu décris a l air d etre un mofset tout simplement.

Jai testee sa chez un ami et dans d autre endroits voila rien de rien sinon stp dit moi qsq tu ve dire sa l air un mofset jai pas c quoi sa

Hiii hii je ss nouveau pr ce languge cousin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces