Xbox 360 Uniquement Bip


noos84
 Share

Messages recommandés

Salut les amis je suis nouveau dans le domaine et j'ai voulu trouver des solutions et un aide de votre part .

Voila mon problème, j'ai une xbox 360 slim 250Go model 22-08-2011 lecteur Liteon, on ma flasher le lecteur et tous fonctionne normalement, jusqu'a il y a deux jours ma xbox ne veut plus s'allumer j'ai uniquement un bip quand j'appui sur power et aucun led ne s'allume et quand j'appui sur eject aussi j'ai le bip et rien de plus.

j'ai demonté la console et y a rien qui fait un mauvais contact ou bien usb qui fait un masse ou autre truc de ce genre.

mon alim reste oranger et ne change pas , j'ai test avec d autre alim idem c la meme chose rien ne change.

j'ai voulu savoir ou est le problème est esque c reparable ou non

Merci de m'aider je m y connais rien dans sa même si je suis ingénieur en info et je flash les fone et tous c truc la mais pour ce domaine je suis new :P

Svp dite moi quesque je doit faire et ce que je doit tester.

Esque sa peut venir du flashage du lecteur ?

Sinon la xbox est rester quelques jours débranché puis quand je lai branché sa ma fait ce coup la

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Module rf hs?

j'arrive a démarrer la mienne sans module RF.

qd tu vire tout le module en mettant le courant derriere elle démarre meme sans module.

sinon ba je sais pas, mise a part sav.

pour le voyant c normal il est vert quand elle démarre donc temps qu'elle part pas restera orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive a démarrer la mienne sans module RF.

qd tu vire tout le module en mettant le courant derriere elle démarre meme sans module.

sinon ba je sais pas, mise a part sav.

pour le voyant c normal il est vert quand elle démarre donc temps qu'elle part pas restera orange.

alors je demonte tous et je vire le module RF et je met le courant ? et après comment elle va demarrer ?? avec la manette ou comment sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une manette filaire , :whistling: ca devrait fonctionner

J'ai pas de manette filaire :( je suis vraiment bloquer je sais plus quoi faire et j'ai pas trop confiance dans le techniciens

Tous il me dise problème surchauffe hors c pas le cas sur ce model d xbox

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais attedn Enzo comment je vais demarrer la xbox si je le vire ? j'ai pas compri vraiment

ba dans la mienne si je retire son rol, quand je branche au dos son alim elle démarre et forcement je peux pas l'arreter y a pas de rol.

remarque la mienne et space elle s'allume même sans que personne ne touche ni au bouton ni a la manette, c'est pas agréable la nuit les bip bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dans la mienne si je retire son rol, quand je branche au dos son alim elle démarre et forcement je peux pas l'arreter y a pas de rol.

remarque la mienne et space elle s'allume même sans que personne ne touche ni au bouton ni a la manette, c'est pas agréable la nuit les bip bip

Hii Hii dit lui de faire le renvoi quand s allume sur ma console :P

bon sa marche pas sans le ROL elle s'allume pas no plus j'ai pas comment l allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

mais c'est peut etre juste ta nappe flexible aussi.

regarde ou j'ai mi du rouge sur la photo

1353330295.jpg

tu prend un stylo avec un bout en metal genre un roller ou un petit tournevis, et tu met en contact le dernier point celui le plus bas avec celui du dessus, ca fera power ou le 2 avec le 3 pour eject.

sur la photo le rol est a l'envers, toi quand il est sur ta console on dit que celui du bas c'est 0 et 1 ,2 ,3 ...

tu fais 0 et 1 pour voir ou 1 et 2.

ça risque rien tkp, ca doit fair bip et démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

mais c'est peut etre juste ta nappe flexible aussi.

regarde ou j'ai mi du rouge sur la photo

1353330295.jpg

tu prend un stylo avec un bout en metal genre un roller ou un petit tournevis, et tu met en contact le dernier point celui le plus bas avec celui du dessus, ca fera power ou le 2 avec le 3 pour eject.

sur la photo le rol est a l'envers, toi quand il est sur ta console on dit que celui du bas c'est 0 et 1 ,2 ,3 ...

tu fais 0 et 1 pour voir ou 1 et 2.

ça risque rien tkp, ca doit fair bip et démarrer.

OK nikel je vais tester sa ce soir et on verra sa donne quoi mais quand la nappe est branché j'ai le bip quand je touche le power et l eject mais rien ne s allume ni sa demarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ca change tout , si tu n'as aucune reaction , va falloir chercher du coté du SB qui pilote le power/on

Bon j'ai pas encore test pour le faire allumer comme ma dit Enzo, vu que la console n est pas chez moi elle est avec un ami entrain de la voir sinon

quesque tu veut dire par SB j'ai pas compris ce terme :P dsl je ss un peut new dans ce monde de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SB= SouthBridge c'est une puce du chipset de la carte mère qui lance la console (cpu, gpu,bios,usb etc..)

le northbridge c'est l'autre puce et elle contrôle l'ensemble du transit data in/out entre les 2.

en gros si c'est ça, ba ca pue grave. = SAV MS elle est garantie tu vire le flash est zou sav.

t'aurais pas flashé le lecteur avec l'alim de ta console desfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces