Problème Dump


phoenix123456
 Share

Messages recommandés

Attention sans connaissance le RGH sur slim est super chaud. J'ai à mon actif 4 bousillage complet d'xbox.

pourtant je fais le hack jtag sans soucis et je ne suis pas novice du tout.

réflechi bien car tu risque d'avoir une console hs et un xkey qui ne te servira a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement le cas je suis en pleine réflexion :D :mon but c'est poser le xkey sur mon liteon 1175 bon jusque là c'est bon apparement il fonctionne sans problème dessus mais le problème c'est pour dumper ma console slim par gecko ça passe pas (pas compatible) donc a priori il me reste plus que le RGH ( et là je me pose une question est ce que pour ce hack il y'a une compatibilité à avoir au niveau du kernel?) en admettant que je sois compatible je réfléchi sur le fait de me lancer dans le rgh ...je verrais ça en parcourant les tutos...parce que si effectivement ce hack est très complexe ne l'ayant jamais fait pas sûr que je le tente et à ce moment là je m'armerai de patiente en attendant la mise à jour du gecko <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je ne suis pas compatible alors kernel 16000 et des patates (me souviens plus :whistling: ) donc pour poser le xkey je suis condamné à attendre des mise à jour (comme par exemple pour le gecko) si j'ai bien compris.

EDIT:

To break it down a bit, these are the DVD Key retrieval RGH requirements:

  • DVD Key retrieval from Lite-On 1175/1532 DG-16D5S on kernel 2.0.14XXX.0 or lower, requires CoolRunner Rev. A/B/C, CR3 Lite, or CR3 Pro (Slim version).
  • DVD Key retrieval from Lite-On 1175/1532 DG-16D5S on kernel 2.0.15XXX.0/2.0.16XXX.0 and higher, requires CR3 Pro (Slim version) + CR3-DGX.
  • DVD Key retrieval from Hitachi 0500/0502 DLN10N on kernel 2.0.14XXX.0 or lower, requires CoolRunner Rev. A/B/C, CR3 Lite, or CR3 Pro (Slim version).
  • DVD Key retrieval from Hitachi 0500/0502 DLN10N on kernel 2.0.15XXX.0/2.0.16XXX.0 and higher, requires CR3 Pro (Slim version) + CR3-DGX.

The CR3-DGX is an add-on that connects to the CR3 Pro and aids in CPU/DVD Key retrieval for systems on updated kernels 2.0.15XXX.0/2.0.16XXX.0 and higher. Until now, these systems were unable to have their keys retrieved by normal means due to Microsoft's thwarting of the "XOR hack" as of the 2.0.15572.0 update, which added a new key to the RC4 key hash calculation.

With the new Unlocked DVD Replacement PCB, LT Ultimate, and now Team Xecuter's other newly-introduced products, all 360s can now be RGH'd and all DVD drives can be flashed — a truly momentous point in Xbox 360 scene history!

Quand je lis ça et si je le fait correctement (et j'aime à croire que c'est le cas ^^ ) alors il désormais possible appliquer le rgh à n'importe quelle console non?

Modifié par phoenix123456
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci, donc avec ma console actuelle y'a moyen de rien, victoire de microsoft( pour l'instant en tous cas -_- )

je te plaint tellement... j'avais peur de pogner un Hitachi 0500 ou Liteon 1175. J'avais une console Phat avec BenQ mais elle ma lacher avec un led RROD dernièrement donc j'ai acheter un console deuxième main qui ma revenu au alentour de 250$ justement pour être sur de ne pas pogner un de ce type la... Résultat: j'ai un bo Liteon 0225 avec ma xk3y :D

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share