Problème Dump


phoenix123456
 Share

Messages recommandés

Attention sans connaissance le RGH sur slim est super chaud. J'ai à mon actif 4 bousillage complet d'xbox.

pourtant je fais le hack jtag sans soucis et je ne suis pas novice du tout.

réflechi bien car tu risque d'avoir une console hs et un xkey qui ne te servira a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement le cas je suis en pleine réflexion :D :mon but c'est poser le xkey sur mon liteon 1175 bon jusque là c'est bon apparement il fonctionne sans problème dessus mais le problème c'est pour dumper ma console slim par gecko ça passe pas (pas compatible) donc a priori il me reste plus que le RGH ( et là je me pose une question est ce que pour ce hack il y'a une compatibilité à avoir au niveau du kernel?) en admettant que je sois compatible je réfléchi sur le fait de me lancer dans le rgh ...je verrais ça en parcourant les tutos...parce que si effectivement ce hack est très complexe ne l'ayant jamais fait pas sûr que je le tente et à ce moment là je m'armerai de patiente en attendant la mise à jour du gecko <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je ne suis pas compatible alors kernel 16000 et des patates (me souviens plus :whistling: ) donc pour poser le xkey je suis condamné à attendre des mise à jour (comme par exemple pour le gecko) si j'ai bien compris.

EDIT:

To break it down a bit, these are the DVD Key retrieval RGH requirements:

  • DVD Key retrieval from Lite-On 1175/1532 DG-16D5S on kernel 2.0.14XXX.0 or lower, requires CoolRunner Rev. A/B/C, CR3 Lite, or CR3 Pro (Slim version).
  • DVD Key retrieval from Lite-On 1175/1532 DG-16D5S on kernel 2.0.15XXX.0/2.0.16XXX.0 and higher, requires CR3 Pro (Slim version) + CR3-DGX.
  • DVD Key retrieval from Hitachi 0500/0502 DLN10N on kernel 2.0.14XXX.0 or lower, requires CoolRunner Rev. A/B/C, CR3 Lite, or CR3 Pro (Slim version).