Remerciment Aux Membres De Ce Beau Forum


dragon29
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je savais pas ou mettre ce petit message de remerciement aux membres de se forum qui fournissent plein de beau tuto ou de conseil pour nous pauvres novice du flash ou de la pose de puce et je remercie un peu plus JKILVAN qui ma bien aider donc a vous jeunes novices n'hésiter pas a demander conseil a ses père qui son sur ce forum mais surtout avant de poster votre question penser a faire une petite recherche merci encore a vous amis gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait chaud au coeur d'entendre ça car il faut l'avouer que l'équipe ainsi que les membres se donnent beaucoup de mal. Merci dragon29 :)

J'en profite justement pour remercier les membres les plus actifs ( pas besoin de les citer, vous les reconnaitrez ) qui parfois "dirigent" le forum pendant que nous nous reposons un peu. Merci beaucoup à tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'en profite pour laisser un message à tous ceux qui passeront sur ce forum et qui ne liront pas ce message avant d'aller poster leur question qui a déjà été répondu 30 fois.... ^^

Moi je trouve que le forum gueux est un super forum, les membres ne refusent jamais de répondre aux questions... Et si Gueux est encore la, on sait le niveau qu'il y a ici...

Mais les membres qui répondent préfèrent à quelqu'un qui a posé sa puce progskeet ou coolrunner et qui galère plutôt qu'a celui qui débarque en disant le hack c 'est nul comment je fais...

Et en fin de compte, un noob qui se fait recalé on voit sa réaction... S'il prend sur lui, parce que c'est un débutant et écoute les conseils ben ça passe... S'il se rebiffe c'est normal de se faire bannir ou insulté par les membres qui font vivres ce forum...

Vous voulez un exemple de site non permissive? Le forum de la Tx le plus grand site marchand, qui est la parce que VOUS achetez leur produit, Gueux c'est du bénévolat, à contrario de certain, même français... Sur les forum de la Tx il vous bannissent aux moindres messages à l'encontre d'eux ou d'une question déjà posé...

Enfin voila vive gueux et même les noob qui débarquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Dragon29 pour ce message envers ceux qui bossent dans l'ombre et qui font vivre ce forum que j'aime tant.

Tant qu'il y aura des membres pour en assister d'autres, le forum perdurera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ca normal de remercier les gens qui nous aides pour ma part je me sentais pas capable de faire la pose de la puce donc un membre du forum ma proposer de le faire, bas j ais dit oui plutôt que de faire une connerie et de n'avoir que ces yeux pour pleurer et de ce servir de ça xbox comme presse papier et je trouve vraiment ce forum très cool et conviviale donc encore bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute mes remerciements parce que pour l'instant seuls les Modos viennent se jeter des fleurs. Longue vie au Forum et à ses membres.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, je viens de me relire et c'est sujet à méprise blush

Ce que je voulais dénoncer, c'est que seuls les Modos venaient remercier les membres et pas l'inverse.... Mea Culpa...

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On connait tous tes préférences josette, et tu cherches à faire de tes rêves une réalité.

Pour le reste, moi je dis que les informations et l'entraide se trouvent partout, mais surtout chez nous (2012 © Meetic aménagé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share