Maj Necessaire ? Graveur Special ?


Ronaldonizuka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bon alors voilà ca fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas touché à ma XBOX 360 (un bébé est venu entre temps remplir mon temps libre), en gros ça doit faire deux ans...

Seulement voilà, à la vu du nouveau hitman l'inconditionnel que je suis s'est repenché sur sa XBOX 360 et la que de nouveauté !

Depuis hier j'ai du lire 50 tuto et sujet différents répondant plus ou moins (plus moins que plus :P) à mes interrogation, c'est pour cela que je me permet d'abuser de votre gentillesse !

Alors voilà, j'ai une xbox 360 première version (la grosse blanche 60go je crois) la FAT je crois qu'on l'appel ? bref pas la slim.

Dedans ya un lecteur 74850c (il me semble que c'est ce modèle, ce qui est sur c'est que c'est un liteon)

J'ai acheté ma consol flashé en 1.2 puis je l'ai mise à jour deux fois tout seul jusqu'à la LT +2.0 il me semble, (j'ai donc tous les fichier qu'il faut) j'ai toujours flashé sans aucun matériel special avec seulement l'alimentation de la consol et en le branchant à l'ordinateur...

Ma console n'est pas banni, mais en même temps je ne joue jamais en ligne et elle est jamais connecté au reseau...

Donc à présent je veux pouvoir joué au nouveaux backup (Hitman Hitman Hitman !)avec protection XGD3 (j'ai bon ?), donc plusieurs interrogations me turlupine :

- ais je vraiment besoin de mettre à jour mon FW ?

- si c'est le cas, je peux toujours le faire avec l'alimentation de la console ou ça a changé ?

- comment je dois faire la mise a jour de mon dash (c'est le logiciel de la console c'est ça ?)

- faut il un graveur special pour graver les nouveaux jeux ou juste les patcher ?

Je crois que j'ai fait le tour de toutes mes questions...

Je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout !

Et je remercie par avance tous ceux qui prendre quelque minutes pour me repondre !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut et ce sont des impératifs...

pour le lecteur console : un firmware un lt+v3. (tu peux flash avec l'alim console mais si le southbridge clac, tu sauras pourquoi)

pour graver les jeux, un graveur liteon IHAS flashé en burner max (ou compatible)

des Verbatim MK03.

voila les 3 conditions a respecter.

pour les maj dashboard soit tu te connecte au live ou tu vas sur xbox.com et fais la maj via CD/DVD/clé usb.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question , tu pense jouer sur le xboxlive ?? Car si cela ne t intéresse pas le mieux reste le hack glitch .

Par contre ne met pas le kermell de ta console a jour pour l instant , car cela pourrait t empêcher ce hack .

le mieux pour toi es de faire le tour des possibilités de hack et voir celle qui te correspond le mieux.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il veut juste jouer à son backup... alors pourquoi lui proposer le RGH ?! Enfin, pourquoi pas mais ça me semble pas necessaire d'aller jusque la surtout vu son expérience et le matos qu'il possède (a priori).

Il y a encore des choses à savoir :

- Les mises à jour, depuis l'apparition des XGD3 disons, reflash le lecteur dans un modèle différent, en gros ton Liteon 74 deviendra un 0225 il faudra donc suivre les tutos de flash pour ce modèle la.

- C'est pas obligé de faire cette maj officielle avant de flash en LT+3.0, mais très conseillé, d'autant plus que tu possède ta clé de toute façon.

- Pas obligé non plus d'avoir un graveur PC Liteon IHAS flashé en burnermax même si ça aide pas mal, dans le cas ou tu utiliserais un graveur différent tu peux toujours suivre les tutos de gravure en utilisant la fonction de troncage (avec imgburn). Bien entendu, pas de Live après ça...

- Attention sur les XGD3 le layerbreak n'est pas le même que pour les XGD2.

Matos conseillé au minimum : un CK3 accompagné de sa sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

traiplat sur le dernier kermel si le graveur n'est pas compatible ce sont des erreurs durant la lecture du jeu. un graveur "non burner max" ne grave pas la totalité du jeu et procure des erreurs, il faut un ihas b. ce problème arrive tout les jours sur le forum avec pourquoi "mon dvd marche pas. "

les liteon phat passe en 02510C (le 0225 c'est liteon slim)

comme il est déja flashé si il possede la clé dvd il n'a qu'a l'injecter dans un lt3 02510c et réecrire le lecteur avec, c'est tout.

apres pour le RGH, que conseille Ludo il a raison....

delà à foutre du fric dans un graveur et des dvd moisies autant faire installer le hack rgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

traiplat sur le dernier kermel si le graveur n'est pas compatible ce sont des erreurs durant la lecture du jeu. un graveur "non burner max" ne grave pas la totalité du jeu et procure des erreurs, il faut un ihas b. ce problème arrive tout les jours sur le forum avec pourquoi "mon dvd marche pas. "

les liteon phat passe en 02510C (le 0225 c'est liteon slim)

comme il est déja flashé si il possede la clé dvd il n'a qu'a l'injecter dans un lt3 02510c et réecrire le lecteur avec, c'est tout.

apres pour le RGH, que conseille Ludo il a raison....

delà à foutre du fric dans un graveur et des dvd moisies autant faire installer le hack rgh

Pouhaa, au temps pour moi c'est pas faux. J'ai répondu de tête vite fait ça m'apprendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share