à La Recherche D'une Ps3 Neuve En 3.55 <


ludo05
 Share

Messages recommandés

bonsoir les gars !

à la recherche d'une ps3 neuve avec la possibilité de la mettre en CFW sans dowgrade ni rien , je me suis lancé dans la recherche du " graal "

Après avoir appelé plus de 15magasins autour de chez moi , j'ai peut être trouvé la bonne console , mais j'aimerais avoir votre conrfirmation

c'est une PS3 VIRTUA TENNIS 4 pack avec le move + dd de 320gb

la reference est CECH2504B

http://www.ps3devwiki.com/index.php?title=SKU_Models ( d'après ce tableau elle devrait être en 3.50 si j'ai bien lu ? )

d'après ce que j'ai trouvé il semblerait que ce soit bon , mais j'aimerais avoir quand même votre confirmation ( étant novice dans le domaine des ps3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de se log vu quel et neuve et qu il ne veut pas faire de donwgrade.Il veut une neuve en firmware 3.55 ou moins.

Pour ton pack c est fort possible apres c est quoi le mag , car tu peut la ramener au pire si c est pas bon en trouvant une escuse bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa pourrait etre bon mais a 100% non .apres geant tu la chete tu rentre tu test si pas bon tu ramene dans l heure en disant que c etait pour un cadeaux mais que ton neveu ou autre l avait deja :whistling:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul moyen est de connaitre le date code ou alors d'essayer avec mincheck ver !

Rien ne t'empêche de ramener la console dans la journée même pour un remboursement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'y suis allé tout à l'heure , et en cherchant un peu j'ai trouvé ce qu'il me fallait

une ps3 320gb pack move 2504B , carton poussérieux , degueulasse , sale , tout pour dire comme quoi il était bien vieux! à 299€

j'ai pris le risque et au final ca à payé , car celui ci est en 3.50 !!!!!!!!!!

maintenant il faut que je sache quoi faire par ou commencé , quel firmware installé

des bons tuto les gens?

jsuis trop content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share