[résolu] Besoin D'aide Pour Installation D'un Xkey


Messages recommandés

Bonjour les gueux,

voila j'ai décidé de mettre un xkey dans ma Xbox Slim, mais je galère. Mon lecteur est un DG-16D4S 0225, flashé en lt3 par mes soins sur un PCB TX. J'ai lu un paquet de tuto ( ici et aillleurs) et les infos ne sont pas toujours les mêmes. J'essaie dans un premier temps de me refaire un firmware stock car je n'ai pas gardé mon dump ( ou alors je sais pas ou il est). J'ai refait un firmware stock avec jungle flasher a partir d'un firmware 0225 auquel j'ai injecté la clef de mon lecteur. mais je me souviens qu'une maj de M$ avait flashé les lecteurs, déplacant l'emplacement de la clef par exemple, du coup j'ai un doute sur quel firmware de base je dois refaire mon original ?

Merci

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas le firmware d'après la maj, enfin je ne crois pas.

J'ai reflashé mon lecteur avec ce que je crois etre a nouveau un firm stock et ma clef. mais le xkey fait planter la console, soit ca freeze ( pour altfirm à 0 et 7 soit E64 sur 8).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou tu dois remettre un stock firmware sur le lecteur dvd avec ta clé ^^ sur ton pcb ou dump l'original

apres tu fais un dump complet du lecteur pour avoir le dummy.bin que tu déposes ensuite sur la sd du xkey.

sur slim ça marche pas autrement. tu peux pas inject clé dans un ofw et le filer au XK, cause d'une histoire de profil data truc comme ça, le ofw doit d'abord etre sur le lecteur physique et ensuite tu dump

ps; laisse le dvd physique en ofw le dash check le firm a chaque start

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je galère justement à me refaire un OFW.

j'en ai un fait à la main avec jungle flasher et ma clef, faut que je le flash dans mon lecteur, puis que je redump le lecteur pour avoir un vrai bon ofw qui serait reconnu par le xkey ? ( merci de me suivre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila c'est tout à fait ça. apres avoir reflash ton lecteur en ofw vérifie avec un jeu original qu'il marche bien et tu dump ensuite.

en gros ça doit être parfait sur slim à cause des check qu'il n'y a pas sur une phat. comme XK va sur le live autant que tout soit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> Freeze !

à devenir chèvre !!! bon, je viens de lire mon 817è tuto différent qui indique que les disques dur IDE en boitier ne marche pas -> vla une piste sérieuse !!! c'est mon cas. je teste avec un HD en sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> Freeze !

à devenir chèvre !!! bon, je viens de lire mon 817è tuto différent qui indique que les disques dur IDE en boitier ne marche pas -> vla une piste sérieuse !!! c'est mon cas. je teste avec un HD en sata.

Salut

je sais pas si ca peut t'aider , mais j'ai moi meme galerer avec un xkey qui me fessait freezer la console au démarrage

et en faite ca venait de ma version du xkey , essaye de le mettre a jour (qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca y est ca marche :sorcerer:

Quelle galère :encolere12: ( 2,5 jours pour faire marcher ce truc !!!)

Y a pas un tuto qui soit complet, et quand je tombe sur un qui a des infos en rab, il dit des conneries. Les disques IDE en boitier sont compatibles ( IDE de pc portable pour ma part). Je me suis débloqué la situation en créant mon dummy.bin avec lizard tool à partir du dump de mon CFW lt3, et juste avant j'avais refait la micro sd avec usbit et l'image du firmware 1.23 ( pas trouvé l'image du 1.26).

je vais attendre un peu avant de passer en 1.26.

Merci bien !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je galère justement à me refaire un OFW.

j'en ai un fait à la main avec jungle flasher et ma clef, faut que je le flash dans mon lecteur, puis que je redump le lecteur pour avoir un vrai bon ofw qui serait reconnu par le xkey ? ( merci de me suivre ;) )

pour ma part j'ai pas eu besoin de flasher le lecteur pour avoir un OFW, jme suis servis de Lizard toolbox et Jungleflasher pour le faire et sa marcher #1 :) ( je précise que c'était avec une SLIM avec un lecteur Liteon 0401)

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final, j'ai reflashé mon lecteur en CFWlt3,

donc quand je démarre la console en ouvrant le tiroir, j'ai mon hack d'avant ( juste lecteur flashé), et quand je démarre à la manette ou au bouton power j'ai le hack Xkey, c'est pile ce que je voulais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share