[/!\ Titre]Quelques Questons Pour Modifier Une Xbox Cristal


sico del frina
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c 'est bon mais il est super lourd ce coinops5 et pas de console neogeo il manque, par contre comment faire pour installer xbmc4xbox ? en dash principal?.

merci

l'air de la SD est fini ^^

et sinon en 12 secondes sous google on trouve ca : http://www.xbmc4xbox.org.uk/wiki/Installing_XBMC_for_Xbox

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les tutos existent déjà. Sors toi les doigts.

Pour faire simple tu mets XBMC en dash à l'aide de XCalibur puis tu le mets à jour.

re

a l'aide de xcalibur dans la box ? dans le cd linux que je met dans le lecteur dvd? comment procéder ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur je l'ai 3.4 en cd avec mon eeprom je sais meme pas si je peux le mettre dans le lecteur cd dvd de la console

bon moi je l'ai etulié juste pour faire le disque dur lock unlock ou xboxhd et installer les partitions je vais voir ca et je vous tien au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sauf que là, tu pars sur une erreur 16 directe, il n'est pas prêt de se refermer. Arrête de faire les choses à moitié si tu veux une réponse complète ....

Me revoila, désolé beaucoup de choses à coté ... je m'y remet maintenantn en espérant que tu sera toujours la JP33 ^^

Donc j'ai relocké le DD Sata avec la clé de ma nouvelle XBOX, et cette fois ci je tombe sur une erreur 13 quoi que je fasse

avec ou sans CD dans le lecteur ...

Sinon actuellement le lecteur s'ouvre (avec eject) j'ai l'erreur 13 à l'écran, et le lecteur reste ouvert.

A bientot,

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un lecteur samsung (précédement un hitachi LG) la xbox démarre, puis reste sur un écran noir ...

avec POWER : le rond est vert fixe

avec EJECT : le rond est vert clignotant

avec power + CD dans le lecteur (+ lecteur samsung) la xbox boot sur evox :)

avec eject + cd : écran noir + vert clignotant + lecteur reste ouvert.

et si je ré-appui sur eject, cela ferme le lecteur, et lance evox

voili voilou, un remède docteur ? ^^

autre test :

après power et écran noir, si j’ouvre et ferme le lecteur, alors XBMC (dasch secondaire) se lance, sans jeux dans le lecteur, mais lecteur samsung.

Car si Hitachi LG, erreur 13

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces