[resolu]multiman4.10.00 Et Emulateurs


g-kid
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis sous rogero4.30 et jai un problème avec les émulateurs.

genplusgx1.5 et snes9x4.4.9, les .pkg refusent de s'installer (80029564)

Fbanext r485 s'installe mais plante au demarrage (80010017)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up

jsuis vraiment bloqué là :D

jai lu dans un post que ces émul ne sont pas compatible en 4.30

retroarch0.9.7 par contre est bien fonctionnel, mais après test mème problème (80010017)

je vois pas ce qui peut foirer, je vois rien de particulier dans le readme, si vous pouviez m'aider ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retro arch fonctionne sous cfw 4.21 celui la c est sur car il a etait re signer y a peu , apres les autres je ne sait pas.

sinon y a le log ci dessous qui viens d etre mis a jour et permet de resigner les homebrews a present .

Mise a jour du log PS3 TrueAncestor EBOOT Resigner v1.5

Changelog

- Support pour signer les packages pour tous CFW's.

- Les options 3.55/3.41 ont fusionné avec les options 4.XX.

- Cette version permet de re-signer les homebrews pour tous CFW's (3.41/3.55/4.XX).

lien du dl:http://rghost.net/41580532

source:ps3 news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais qu'on peut resigner le eboot d'un jeu, mais dans ce cas précis vu qu'il s'agit d'un .pkg, je vois pas trop comment faire

en plus personne n'en parle en ce moment, la section est déserte, ça aide pas

puis je suis tombé sur cette page : http://psx-scene.com/forums/content/homebr...?postid=1016509

dois-je quand mème resigner retroarch ?

ce dernier s'installe pourtant correctement, les icones sont présent dans le xmb, quand je démarre l'emul > ecran noir retour au xmb

(c'est ptetre normal vu que je n'ai selectionné aucune rom)

donc je lance multiman, je trouve mes roms dans le dd externe, et lorsque je clik dessus ça me dit d'installer la derniere version de snes9x

et biensur quand j'installe cette derniere version, erreur d'installation

à moins de resigner (?)

Edit: merci ludo pour l'info !

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retroarch a deja etait resigner

tiens le voila http://u22091291.letitbit.net/download/438...223333.pkg.html

ensuite avec le log ci dessus qui viens juste de sortir en v1.5 test les autres homebrews

tiens regarde la une liste d homebrew deja reisgner pour cfw 4.xx

homebrew cfw 4.21

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est ok sauf pour l'ému arcade. Quand je lance une rom depuis multiman, un message dit d'utiliser la derniere version de FBAnext. Donc j'installe FBAnext (après l'avoir resigné), j'édite le .xml pour indiquer le chemin du repertoire roms+bios (dev/_usb000/ROMS/FBA), puis je démarre l'ému. Les roms apparaissent bien dans l'interface mais quand je clik dessus, FBA m'indique qu'il ne trouve pas les fichiers. Ceux-ci sont pourtant bien présent dans le .zip du jeu et à jour, je comprend pas :(

EDIT : Tout fonctionne, jai finalement viré ce multi-émulateur de mes 2. Jai install uniquement les émul qui m'intéressait, suffisait juste de les resigner... :marteau:

Jsais pas si retroarch applique des filtres à la con dans FBA, mais lorsqu'on installe ce dernier séparément la qualité graphique est largement supérieur

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share