Remplacement Lentille Ps3


tekalix
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

voila j'ai ma ps3 qui me fait des siennes niveau lentilles du lecteur je lance un jeu je laisse tourner 5 min sur l'intro pas de problème ensuite retour interface la non plus pas de soucis

je met un second jeu encore 5 min sur l'intro pas problème mais la une fois le retour interface je reste sur "veillez patienter" puis j’entends la console qui fait bip bip puis op on dirai quelle redémarre toute seul

une fois de retour sur l'interface j’éjecte le jeu le remet elle ne le lit plus j'ai essayer avec plus de 5 jeux même choses . . . donc je pense bien que ces la lentille, pourriez vous me le confirmez ?

sinon j'ai une ps3 hs niveau carte mère mais le lecteur pas soucis, j'ai voulue regarder si c’était les mêmes lentilles mais je ne pense pas,

voici mon lecteur sur ma console fonctionnel et l'autre lecteur sur la console avec la carte mère hs, d’après vous je peux les échanger "lentilles" entres elles ou ces mort ?

sinon mon premier lecteur quelle est le modèle de la lentille présente pour que je puisse en racheter une autre ?

au faite les lentilles ps3 peuvent elles être recalibrer ?

d'avance merci les gueux

ps: j'ai déjà nettoyer le lecteur et la lentille sans succès

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de chance pas moyen d'intervertir les lentilles ,modeles pas compatibles

ta lentille est une kes-410 ,ou ref du bloc avec chariot kem-410 ,c'est "410" qui defini le type de lentille (kes-400 c'est les 1ere ps3 et kes-450 c'est pour les slims )

pour le recalibrage jamais entendu parlé ,peut-etre existe-t'il une technique mais en tout cas pas a ma connaissance

edit : attention aux lentilles pas cher sans garantie ,souvent de mauvaises surprises ;)

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayes a tout hasard de nettoyer les deux lentilles avec de l'alcool a 70° et un coton tige, sinon il te faudra le changer; sois KES410AAA pour la lentille seule ou KEM410AAA pour l'ensemble chariot/lentille. Tu devrais trouver une lentille pour une cinquantaine d'euros...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut doudou425,

merci pour la réponse :)

donc je vais recommander une lentille

donc ce modèle est bien la kes-410 ?

que pensez vous des vendeurs professionnelles sur ebay en Angleterre qui en vendent pour 15 euros hfdi ?

salut g-kid,

merci pour la réponse et le lien :)

salut darkvador77,

j'avais déjà essayer mais sans succès mais bon ici avant de la remonter je vais encore essayer on ne sait jamais . . .

merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu lui propose c'est le meme produit que sur eBay mais juste plus Cher.....vous croyez qu'ils se fournissent ou??

Le vendeur sur eBay a de bon retour je vois,tu peux donc commander sans problème.

Tu plus tu as une protection paypal si il y a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai rien contre ebay, mais un vendeur qui donne si peu de d'information sur son produit, jme méfie

surtout que c'est du reconditionné

diode chinoise, adaptable, officiel d'occasion ou pas, on en sait rien

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok merci les gars pour vos réponses,

j'ai trouver celui ci aussi encore plus de vente et un rien moins cher je pense plus prendre celui la.

par contre dans le titre il a mis ps3 uk pas de soucis pour moi ?

vous pourriez me reconfirmez que ce modèle est bien la kes 410 ?

merci les gueux et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok merci je passe commande ce soir ou demain :)

rien de spéciale faire pour le montage ?

style celle en 360 avait un point d’étain a retirer avant la pose ?

merci

ps: d'ailleurs si vous auriez un tuto en fr pour la pose d'une lentille sur ps3 je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci les gars pour vos liens,

je devrais recevoir ça fin de semaine si pas de changement :)

on voit que la crise continue ce vendeur a augmenté son tarif de plus de 4 fois en quelques jours mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

voila poser depuis quelques temps pour l'instant tout semble fonctionner correctement

maintenant faudra voir avec le temps ce que ca peut valoir une lentille a moins 18 euros neuve fdpi :) made in china

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share