Progskeet 1.2


CptKirk
 Share

Messages recommandés

Encore une fois, je suis novice en la matière et d'autre me reprendront si je me trompe. Disons que si tu souhaites souder ta Progskeet, quelle que soit sa version, il y a sur celle-ci un certain nombre de point à raccorder sur ta carte mère.

Afin de t'éviter de souder directement sur les nand, il existe sur chaque carte mère des points alternatifs qui sont reliés aux nand.

Seulement, pour la tienne, il en manque 3. Tu dois donc, pour ces trois là, souder tes fils directement sur la nand concernée.

Peu importe la version de la progskeet, il existe un diagram t'expliquant quel point de la puce est à raccorder sur la carte mère.

Voici la table expliquant, en fonction de ta puce, quels points sont à raccorder et où:

http://www.ps3devwiki.com/wiki/Hardware_flashing#Pinout_Table

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide. jpense que je vais opter pour la version sans soudure ou juste avec les 2 3 point a souder (gnd 3v3) parce que j'ai du mal dans les diagramme, ou je vais voir avec un pote qui s'y connais bcp en electronique.

déjà avec ce que tu ma donné comme info ca me fais bien avancer .

pour le reste voila.

je voulais un progskeet ki faisais nor et nand . mais au pire je garderais le 1.2 pour la nand et je racheterais l'e3 pour la nor c'est plus simple pour moi.

ca demande un investissement mais tant pis j'ai pas le choix.

en tout cas merci bcp à toi; tu est peut-etre novice mais déjà c'est beaucoup plus que moi lol

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uuuuuuuu

Franchement oublie les soudures. J'ai beau connaître la DMS3 pour ceux qui se souviennent. J'ai même pas voulu m'atteler à souder sur une nand même avec du bon matos. Quoiqu'il arrive acheter du matos pour souder sur une nand, c'est pas intéressant économiquement et TROP risqué. Les testpoints ne marchent pas avec le progskeet 1.2 sur nand !

Encore une fois, sur le devwiki tout est écrit !

Il y a des montages d'ailleurs en fonction du type 'nand ou nor" : http://www.ps3devwiki.com/wiki/Talk:Progskeet_1.0_/_1.1.

En tout cas, je peux t'assurer que le progskeet d'arcalide, en effet, marche.

De toute façon, acheter le matos uniquement chez les distributeurs officiels. Vous êtes sûr d'avoir une version qui fonctionne les boys !

Pour finir, je ne préfère pas faire de tutoriel car tout est marqué sur les sites officiels ! Au pire demandez de l'aide à la team sur l'irc...

Mais la vrai "arnaque", c'est uniquement le clip qui lui est vraiment une m****** . Certes résistant et fait son boulot mais surtout mal taillé, du coup tu vas mettre des semaines pour trouver le bon moyen pour qu'il tienne tout seul et surtout reconnaisse ta nand REELLEMENT (sans "interférence").

Parce qu'il peut être reconnu mais ça foire certains blocs... c'est pour ça que certains pensent avoir de bons dumps alors que c'est tout le contraire...

Je crois que je devrais faire un topic pour expliquer MES ANECDOTES DE 1.2... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uuuuuuuu

Franchement oublie les soudures. J'ai beau connaître la DMS3 pour ceux qui se souviennent. J'ai même pas voulu m'atteler à souder sur une nand même avec du bon matos. Quoiqu'il arrive acheter du matos pour souder sur une nand, c'est pas intéressant économiquement et TROP risqué. Les testpoints ne marchent pas avec le progskeet 1.2 sur nand !

Encore une fois, sur le devwiki tout est écrit !

Il y a des montages d'ailleurs en fonction du type 'nand ou nor" : http://www.ps3devwiki.com/wiki/Talk:Progskeet_1.0_/_1.1.

En tout cas, je peux t'assurer que le progskeet d'arcalide, en effet, marche.

De toute façon, acheter le matos uniquement chez les distributeurs officiels. Vous êtes sûr d'avoir une version qui fonctionne les boys !

Pour finir, je ne préfère pas faire de tutoriel car tout est marqué sur les sites officiels ! Au pire demandez de l'aide à la team sur l'irc...

Mais la vrai "arnaque", c'est uniquement le clip qui lui est vraiment une m****** . Certes résistant et fait son boulot mais surtout mal taillé, du coup tu vas mettre des semaines pour trouver le bon moyen pour qu'il tienne tout seul et surtout reconnaisse ta nand REELLEMENT (sans "interférence").

Parce qu'il peut être reconnu mais ça foire certains blocs... c'est pour ça que certains pensent avoir de bons dumps alors que c'est tout le contraire...

Je crois que je devrais faire un topic pour expliquer MES ANECDOTES DE 1.2... :whistling:

Ok c'est ce que je pensais mais comme tu le dis si je ne prend pas de clip je peux faire comment autrement ? m

comment tu as fait toi et quel materiel utiliser ?

pour ma part je pensais prendre sur le site d'arcalide justement le kit progskeet 1.2 et le nand clip et l'injectus mais si tu me dis que le clip a du mal je peux faire comment ?

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share