Psp 3004 Ofw 6.60


the madcap laugh
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai une PSP 3004 en OFW 6.60, elle est toute d'origine et j'ai une memory stick pro duo de 4gb.

J'ai longuement parcouru le topic dédié au hack de la psp, et si j'ai bien compris, on peut hacké les dernières PSP ?

En lisant le tuto suivant tuto cfw permanent, je dois downgrader ma psp en 6.20 c'est bien cela ?

Est ce possible quand on est en OFW 6.60 ???

De même j'ai lu que pour réaliser le downgrade on ne doit pas avoir une psp compris entre 7G et 9G mais j'avoue ne pas avoir bien saisie le sens de cette phrase ! c'est quoi ce qui est appelé " 7G " " 9G " ? comment savoir où se situe notre psp ?

Voilà, j'espère que vous voudrez bien m'aider svp ! je vous remercie beaucoup ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part, tu peux normalement lancer le Davee downgrader du tutoriel, puisque celui-ci devrait te dire si ta PSP est incompatible.

Après je préfère pas m'avancer et je te conseille de patienter que The Green passe par là.

Au pire, tu peux toujours te mettre en CFW 6.60 HEN histoire de pouvoir profiter du hack PSP sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ashura !

Bon, en fait si j'ai bien compris, je eux très bien me passer de downgrader en 6.20 ma psp, l'avantage étant juste de pouvoir avoir une psp qui se boot direct sur le custom firmware au démarrage, j'ai bien compris ?

Là en fait j'ai laissé ma psp en OFW 6.60 puis j'ai téléchargé Iso tool cfw , OFW 6.60 psp, 660 PRO B10 fix1 et j'ai suivi le tuto suivant : installer le cfw pro b10.

Tout c'est bien passé normalement.

Donc maintenant je vais pouvoir profiter des même choses que si j'étais passé par downgrade cfw permanent 6.20, a l'exception près que moi je devrais juste en plus après avoir démarré la psp, aller dans Memory stick / click pro fast recovery ? et ainsi je pourrais accéder aux émulateurs que j'aurais installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé d'installer avec le tuto suivant psp softwares cps1 l'émulateur qui permet de faire tourner les roms cps1.

Hélas, dans le menu de la psp/ memory stick/ j'ai "donnée endommagée" pour les deux dossiers que j'avais crée ( un pour l'émulateur CPS1, et l'autre pour les roms en fichiers ZIP cps1).

Ou est je couillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible que tu aies récupéré une mauvaise version de CPS1 (le tuto que tu me montres est bien pour la gestion des roms, mais trop vieux pour le reste).

Je te file un lien que tu devrais utiliser, en supprimant ceux précédemment installé : CPS1 sur le site de WOLOLO

Je pense par ailleurs que tu avais pris la version 1.5 (2 dossiers dans PSPGAME), totalement incompatible avec le CFW 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ^^

Bon si tu veux un CFW permanent suffit de faire le downgrade en 6.20, c'est faisable mnt pour tous les modèles y compris les PSP 300+ 9G et 7G

C'est quoi le date code de ta PSP (au dessous de la batterie) ?

NB: bah, à part le démarrage direct en CFW, un CFW permanent n'est pas si différent d'un autre qui est non permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé d'installer avec le tuto suivant psp softwares cps1 l'émulateur qui permet de faire tourner les roms cps1.

Hélas, dans le menu de la psp/ memory stick/ j'ai "donnée endommagée" pour les deux dossiers que j'avais crée ( un pour l'émulateur CPS1, et l'autre pour les roms en fichiers ZIP cps1).

Ou est je couillé ?

tu n'as pas oublié de lancer le CFW? En effet l’émulateur peut se lancer en mode officiel mais après ca plante!

Pour les cps1 je sais plus s'il ne faut pas créer des caches (ou c avec les Cps2/neo geo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou !

Merci pour vos réponses !

Donc, pour l'instant j'ai réussi a installer l'ému nes , NESTERJ, par contre contrairement a ce qui était dit dans le tuto consacré a cet ému où il était précisé qu'il fallait mettre les roms au formats .zip dans le dossier de l'ému, moi l'ému a reconnu les jeux que lorsqu'ils étaient en .nes

En tout cas je suis bien content de pouvoir un peu me servir de la psp pour l'émulation, car ma vieille Dingoo A320 est arrivé en fin de vie la pauvre !

Je vais aller maintenant voir quels autres émulateurs je peux installer sur la psp et également voir si il y a des homebrews intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible que tu aies récupéré une mauvaise version de CPS1 (le tuto que tu me montres est bien pour la gestion des roms, mais trop vieux pour le reste).

Je te file un lien que tu devrais utiliser, en supprimant ceux précédemment installé : CPS1 sur le site de WOLOLO

Je pense par ailleurs que tu avais pris la version 1.5 (2 dossiers dans PSPGAME), totalement incompatible avec le CFW 6.60

Aie le lien me mène sur une page blanche avec un tout petit logo "download" en haut a gauche de la page mais rien ne se passe !

C'est pas grave, le mieux c'est que je trouve sur le net une page qui répertorie les ému a jour qui tournent sur le CFW 6.60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share