pascalkarine Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent sur mes PSP depuis un moment. J.ai une PSP 2004 classique, lorsque je joue à des jeux UMD, le menu "quitter le jeu" apparaît de plus en plus !!! J.ai aussi une psp 3004 avec le même problème avec n.importe quel jeux (18 jeux différents !!!) J.ai fait une reinitialisation des paramètres mais le problème persiste. J.ai également enlevé la batterie pendant plusieurs heures et rien n.y fait !!! Avez vous des solutions j'ai trouvé des personnes sur le net qui ont les même problèmes mais pas de solutions. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Passe à un firmware supérieur pour voir si ça change qq chose !! Sinon ça sent que ça vient de ton clavier ! la touche home a peut être un problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascalkarine Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ok je vais tester la dernière mise à jour. Et on verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 cela provient du bouton home qui reste appuyé il faut change la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés