Xbox Edition Spéciale gratuites Pour Les 10Ans Du Xbox Live.


Newserator
 Share

Messages recommandés

on a pas élévé les cochon ensemble ok alors un peut de respect stp merci bien

où je t'ai manqué de respect ?

tu va me dire que t'as pris ma phrase " une claque dans la tronche, c'est un 'geste' aussi " pour une attaque personnel sous entendant que j'allais te mettre une claque ? sur un forum ?

t'as étais chercher loin si c'est çà, je parlais evidemment du 'geste' de microsoft chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a la moitié du topic qui se voyait deja jouer avec une console offerte !

pas de bol hein :D

jsuis pret a parier 10€ qu'aucun gagnant ne sera sur le territoire francais ;) ( bon, je parie qu'avec une seule personne par contre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que je me voyais plutot a un concours pour en gagner quel que soit le continent.... avec néanmoins un certain niveau d'année pour y acceder.

pourtant les box sont toutes faites au meme endroit et vont partout dans le monde.

Microsoft est present dans pas mal de pays également, donc je ne vois pas pourquoi c'est réservé uniquement aux states.

bref je n'espere plus rien de ces grosses boites ( comme toutes les grosses boites d'ailleurs, le pognon qui prime point )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis si ca avait été une boite francaise qui n'aurait fait ça qu'en france je suis sur que ça t'aurait pas "choqué". :)

Faut se dire qu'il ont la grosse majorité de leurs consoles vendues aux USA, ils privilegient ce marché et c'est normal (env. 40M de consoles vendues aux USA contre 25M en europe complet, soit 60% des ventes totales aux États Unis versus le reste du monde)

Source : VGCHARTZ

Puis au pssage, c'est le premier constructeur que je vois offrir des consoles à ses clients... Même si ce n'est que quelques unes, le geste est là.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair c'est aux states que la xbox fait ces chiffres pas en belgique :D

Donc c'est tout a fait normal

T as deja vu la superficie ??? faudrait peut être faire un ratio par habitant.... en belgique nous sommes 11 millions, france 65 millions.... aux states 316 Millions ( france 1 console par 23 habitant, states 1 console pour 9 habitants )

ca calme

Le bilan des ventes de Xbox 360 fin 2011 est estimé à 33,4 millions aux États-Unis, 19,7 millions en Europe (dont 2,8 millions en France, 2,4 millions en Allemagne et 7,5 millions en Grande-Bretagne), 1,5 million au Japon et environ 8 millions dans le reste du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donné les derniers chiffres au dessus, 40M versus 25M.

Et je pense que Microsoft, la superficie ils s'en tamponne un peu... ce qui les intéresse c'est le nombre de consoles vendues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share