Xbox Edition Spéciale gratuites Pour Les 10Ans Du Xbox Live.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Difficile à croire, mais le Xbox Live célébrera ses 10 ans ce mois, l'occasion pour Microsoft de faire quelques cadeaux à ses utilisateurs les plus fidèles.

1352877856.jpg

Le service de jeu en ligne de Microsoft soufflera donc ses dix bougies ce mois-ci, une longévité que la firme de Redmond compte afficher clairement en distribuant des versions exclusives et ultras limitées de Xbox 360.

Des Xbox 360 spécialement réalisées pour l'occasion devraient donc être distribuées aux plus fidèles des utilisateurs du service de Microsoft. Un service qui reste payant s'il est toujours bon de le rappeler, mais qui perdure malgré tout.

Larry Nelson, directeur de programmation Xbox a posté une photo des Xbox 360 commémorant l'anniversaire sur Twitter cette nuit, tout en excitant la communauté de joueurs, laissant supposer qu'une large partie des joueurs du Xbox Live pourraient bénéficier de cadeaux. " J'aurais des détails sur les façons de vous en faire gagner un exemplaire plus tard dans la semaine"

xbox_01A5000001323202.jpg

Une initiative qui n'a sans doute pas reçu le succès escompté si l'on constate le peu de retweet de l'information, reste à savoir à quoi se mesure la fidélité des plus anciens lorsque l'on propose un système payant là où d'autres le proposent gratuitement.

1352877809.jpg

Source: www.generation-nt.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4084

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori comme l'ont suggérés mes collègues de la team, ils doivent se faire des cadeaux en interne.

Parce que moi, j'ai pas encore 19ans mais j'ai 7ans de live et plus de 120.000G au compteur, un abo gold depuis toujours, membre du réseau VIP xboxlive, un abo à xbox music pass et vidéo pour 9.99€ /moisn un windows phone sur le meme compte xbox live et j'ai kedal en échange.

Alors c'est quoi un client fidèle pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

elle est originale en tout cas, j'aime bien le mélange des couleurs.

mais çà m’étonnerait, que l'un d'entre nous la branche un jour dans son salon, à part en l'échangeant contre un rein sur ebay.

la plupart de ces consoles finiront sous le sapin des employés microsoft et autres pistonnés.

déjà quand ya des trucs gratuits temporairement ils font bien gaffe que çà se sache pas trop histoire qu'un maximum loupe le contenu et passe à la caisse par la suite.

Alors des xbox séries limités, perso j'ai plus de chance, qu'un météorite traverse mon apart d'une fenêtre à l'autre sans rien casser, que de la gagner ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai 9 ans d'ancienneté mais bon..... pas 10 quoi.

Ce qui me chagrine quand ils ont lancé le live à l epoque, y avait rien de bien bon au debut :(

Apres , y a eu Rainbow six 3.... qui ma fait passer du coté obscure ;)..... 9 ans putaiiiiiiiiiiiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus de chance, qu'un météorite traverse mon apart d'une fenêtre à l'autre sans rien casser, que de la gagner ...

MDR

Compté pas la gagné c'est surement pour les ricains ou pour un gosse d'un employé Microsoft Europe, vous Payer le live on vous donnera un xbla gratuit a télécharger comme on a eu a l'époque le dinosaure cherioos qui pète tout dans une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est quoi un client fidèle pour eux ?

Un client fidèle chez M$ ?

Bah pareil que chez SFR Orange Free Bouygues Canal + etc... un bon gros pigeon a qui on offre plus rien...

Avec vos 1.000.000 de points de fidélité (+200 euros) vous avez droit au même téléphone que le nouveau client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais mis les pieds sur le live, dommage je l'aime bien moi :)

C'est pas plus moche que la star wars...

Hello Mouflo,

Ben puisqu'on en parle, je viens de me faire offrir l'Edition Star Wars pour Noêl.

Ok, ce n'est qu'une coque et un speaker programmé mais bon, ça en jette quand même.

Surtout qu'en plus, le kernel est le 2.0.13599, miam-miam, j'ai hâte de la recevoir !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le modèle LE PLUS COLLECTOR de X360... Celui que les fans s'arracheront à cous de centaines de milliers de dollar au enchères dans 30 ans.

bha elle est pas super jolie en fait.

Yop,

Moi, elle me fait penser aux couleurs du Joker dans Batman...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et bienvenue sur EN...MOIPROFOND.COM

Ils nous ont pris pour des GROS CO....ARDS, je viens d'avoir un mail , avec un jeu kinect à telecharger pour les + de PEGI 3ans. Absolument RAF

50% sur un jeu arcade RAF.... et un beau message du gros blaireau Whitten.

Putain ils savent pas regarder l'age des gamers ???

J'aurai encore preferé avoir une manette edition speciale que cette bouze... :prout: :prout:

Ca sera quoi aux 20ans ????

3E2NG9X7.jpg

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et bienvenue sur EN...MOIPROFOND.COM

Ils nous ont pris pour des GROS CO....ARDS, je viens d'avoir un mail , avec un jeu kinect à telecharger pour les + de PEGI 3ans. Absolument RAF

50% sur un jeu arcade RAF.... et un beau message du gros blaireau Whitten.

Putain ils savent pas regarder l'age des gamers ???

J'aurai encore preferé avoir une manette edition speciale que cette bouze... :prout: :prout:

Ca sera quoi aux 20ans ????

3E2NG9X7.jpg

c'est mieux que rien non ? c'est le geste qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mieux que rien non ? c'est le geste qui compte

une claque dans la tronche c'est un "geste" aussi :)

c'est un gros coup de marketing, rien d'autres.

ils auraient pu nous offrir des MS-Points même 100 misérables points çà aurait était un 'geste' appréciable ou pourquoi pas un jeu parmi un choix restreint de jeux xbla.

mais la c'est juste du foutage de gueule.

On t’appâte avec une Ferrari et on t'offre un autocollant Skoda ....

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez quand meme été chanceux car moi j ai eux droit a rien a par un email me disant que j avais passé un peu plus de 200h sur xbl mdr et de continuer a les supporter.

ben justement acide0 je trouve çà écœurant que certains n'ont rien. Tout le monde à acheté sa xbox ( certains en ont même acheter plusieurs à cause du ROD et/ou de la prise HDMI manquante sur les premières versions ) et tout les membres gold payent le live peu importe le continent où ils vivent.

si Xbox live fête sa décennie c'est grâce à tout ceux qui ont une xbox, qui payent le live et achètent des jeux, je ne vois pas pourquoi ceux habitant sur le continent nord américain et/ou les membres plus anciens du xbox live méritent plus que les autres.

Sur ce coup là ils ont merdé à fond, valait mieux ne rien faire que de faire des différences sur des critères géographique et temporelles.

c'est avec une politique commerciale comme celle la que je regrette qu'il n'existe pas de console française, au moins on pourrait faire comme eux et jouer la préférence nationale. Puisque de toute façon, toute ses grosses boites ne payent même pas la totalité des impôts sur les bénéfices qu'ils doivent à l'état français en passant par l'irlande et autres combines dont ils ont le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share