Verified Rip Of Xex Risque De Ban ?


Djou1337
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Tout d'abord désolé si c'est le mauvais forum mais je ne savais pas où poster ma question.

Donc voilà je remarque que sur certains backup de jeux ABGX ne prend pas la peine de mettre en ligne les fichiers pour les jeux Full FR (comme c'est le cas pour Halo 4 et CoD MW3)

Donc au final le basic stealth check passe, mais on a un message jaune comme celui-ci :

http://img87.xooimage.com/files/a/b/d/scre...014-3923c58.jpg

Je me demandais si c'était risqué de mettre ce genre de backup sur sa console si on joue au live ?

En principe je sais que n'importe quel backup est passible d'être repéré et donc possibilité de ban mais en pratique ca fait 4 ans que j'ai une xbox flash et je n'ai jamais eu aucun ban en ayant patcher tous mes iso sur ABGX pour que tout soit vert.

Seulement voilà ici j'ai quand même joué à Halo4 et MW4 qui sont jaunes, cela fait déjà 4-5 jours et toujours pas de ban... Vous croyez que je risque plus qu'avec les backup qui sont tout "vert" dans ABGX ?

Quelqu'un a déjà essayé ? Je précise que je suis en LT 3.0

Merci :P

Modifié par Djou1337
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share