Validation D'une Demande De Maj Jeu, Avec Une Xkey.


loufred
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai installer une xkey v2 1.26

marche impec avec menu dvd.

mais mon fils a voulu jouer a forza horizon, et a fait une maj en lançant le jeu , et depuis un message d'erreur s'affiche ( la console n'est pas relier sur le net)

a chaque démarrage de la console : lecture impossible de la mise a jour a partir du disque . réinsérer le disque pour continuer la maj code d’état 351f-......

faut-il mettre a jour par clé usb le Dashboard ? et avec quelle version ?

merci pour votre aide.

Modifié par loufred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu le même soucis sur un Xkey monté chez ma cousine avec le jeu Darksiders II. La solution que j'ai trouvé est de gravé le jeu sur Dvd Double couche, ensuite allumé la console avec le bouton eject du lecteur, mettre le jeu et la mise à jour va se poursuivre. Cà a fonctionné chez moi.

++

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la partie Software, j'ai posté le même problème que toi http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271846-rsolu-code-error-lors-dune-mise-jour/'>ici regarde si le firmware (15574) marche pour toi aussi.

Tu le télécharges, tu l'extrait à la racine d'une clé USB formaté en FAT32, tu allumes ta console via le bouton eject, afin de ne pas activer le XKey et si la mise à jour se lance c'est good.

Tout remarche nickel après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share