Mettre Des Mp3 Dans L'iphone / Supprimer Des Photos Ipad


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je pense devenir vraiment une quille en prenant de l'âge car j'ai 2 questions que voici :

-J'avais transféré des photos sur mon Ipad 2 Jailbreaké et je désire maintenant les supprimer. Impossible à voir le dossier sous Ifile. Je vois bien les photos prises avec mon Ipad mais pas celles que j'avais rajoutés. Sur Ifunbox je ne les vois pas non plus, ni sous Itunes. Quand je les affiche sur mon Ipad, impossible d'avoir l'option pour les supprimer.

Itunes me demande de synchroniser la bête ce que je ne désires pas. Bizarre mais elles sont bien quelque part ces photos.

-Ensuite sur mon Iphone Jailbreaké aussi, je veux y balancer quelques MP3 mais pareil. Ifunbox, pas de dossier spécifique, Itunes, il veut pas car ma sim free n'est pas prise en charge, au final je n'y arrive pas... :(

Si quelqu'un daigne attraper la bouteille que je viens de jeter à la baille... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Teste iTools pour tes mp3, je pense que tu ne seras pas décu

Avec un peu de chances tes photos y seront aussi :)

+1 pour itools je ne me sert que de ça ! :)

Il ya aussi copytrans manager qui s'en charge, au cas ou....

Et si je dis pas de bêtises sous Mac, il existe "senuti" (itunes en verlant ;) )

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les enfants, vous avez posté à 2 heures d'intervalles. Donc avec Itools j'ai pu transférer mes mp3 juste avec un drag&drop de la main gauche et 2 doigts de la main droite dans le fion. Et pour les photos de l'Ipad pareil mais en changeant de main, le dossier était visible. Ce fut compliqué pour arriver à un truc simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share