Installation D'un Cfw 4.30 à Partir Du Ofw 4.30?


Messages recommandés

Le but étant d'installer un CFW et non pas (précisément) downgrader vers le 3.55 !! il faut comprendre ça

avant (durant plus de 18 mois ) il fallait un flasher hardware + le dongle pour passer en mode factory car les seuls CFW disponibles étaient les CFW 3.55

mnt, ça a changé, on a des CFW 3.55/3.56, 4.21, 4.30, 4.31 et les derniers CFW 4.40. En ajoutant le patch LV2 no check on peut facilement les installer sur les modèles compatibles 1000/2000 à l'aide d'un flasher hardware.

ça s'est encore amélioré avec le CFW 4.40 Rogero v1.03 et le Rogero NOR/Nand patcher v0.4 qui permet l'installation directe (à l'aide d'un flasher) du CFw 4.40 Rogero v1.03 sans devoir downgrader en version 3.55 et meme sans nécessiter de dongle jailbreak !! c'est ça la grande nouveauté !! donc tu n'as pas besoin de dongle

mnt, tu va me dire, si je veux revenir en 3.55 pour une raison ou une autre, c'est simple, une fois que tu sois en CFW 4.40 tu peux facilement downgrader avec un PUP spécial downgrade avec une simple clé USB, sans flasher hardware et sans dongle jailbreak !

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien merci pour tes recherches et ta réponse.

Mais étant donné que mon E3 était dans les starting blocks de mon vendeur, je l'ai appeler pour avoir un dongle en même temps pour éviter de payer 2 fois les frais de port au cas où il aurait été indispensable.... Mais il ne l'ai plus apparemment ! Tant pis je l'aurai :fou: Et 30€ de plus pour rien :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, ce n'est pas 100% useless, si par mal chance t'aura un semi-brick, ton dongle peut te servir !!

juste une question par curiosité, vous en France ça vous coute combien les frais de port ??, et selon quel critère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai réussi mon passage au CFW Rogero 4.40 v1.03

J'ai cependant quelques questions en suspens ...

1-J'avais sauvegardé toutes mes sauvegardes et à la fin du transfert sur le CFW, elles ne sont plus valable car cela me dit que cela vient d'un autre utilisateur.

Apparemment il faudrait que je les modifies avec Save Resigner mais pas encore essayé.

2-J'avais acheté des mini jeux sur le PSN mais lorsque je veux y aller il me demande de mettre à jour le logiciel. Dois je le faire ?

Pourrais je les récupérer ?

3-En lançant des jeux sur BD ou sur le disque dur, il me propose également de faire des mises à jour de ces dernier. Dois je les faire ?

Coté utilisation :

1-J'ai installé multiman et BDEMU. Je ne savais pas que BDEMU était indispensable mais on le voit vite...

Donc pour lancer un jeux, on doit ouvrir multiman puis choisir un jeu. Est ce normal que cela revienne à chaque fois sur le XMB pour lancer à nouveau le jeux ?

2-Pourquoi les jeux se retrouve soit sous le XMB, soit sous Multiman ?

Ceux que j'ai installé PKG, je retrouve directement sur le XMB et ceux que j'ai installé soit en copiant le disque soit sous dossier BLE uniquement sous multiman.

On ne peut pas tout avoir sous le XMB ou alors tout sous multiman mais sans basculer sous XMB ?

J’espère ne pas trop vous inonder de questions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share