Sony avertit ses utilisateurs, ban wave


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Moi en voulant activer le mode contrat dans Hitman Absolution (donc il faut aller sur le PSN et récupérer une sorte de DLC),

ma PS3 fait énormément de caprice pour se connecter sur internet, notamment et c'est la que je suis le plus étonné, Multiman me retourne un message d'erreur de réseau!

Plus aucun moyen de le mettre à jour, ni de récupérer des themes! mais la PS3 est bel et bien connectée!

Je précise aussi que avant tout fonctionnais bien.

Par contre là ou c'est encore plus bizarre, c'est que j'ai accès au PSX Store sans problème, j'ai réussi à télécharger la Démo jouable de I AM ALIVE et je l'ai installée sans problème.

Je précise je suis sous Rogero 4.30 2.00

Une idée?

Je crois que les serveurs d'update et de jacket de multiman sont down en ce moment. Probablement d'ou les erreurs réseau dans multiman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il n'y a pas plus de vague de ban aujourd'hui qu'hier, les bans étant aléatoires.

si tu te fie à l'article de logic sunrise ( ils citent en source PS3HAX ) , il est complétement FAUX, et l'auteur ne sait pas lire un article en anglais.

SUr ps3hax, c'est juste le modo qui à crée une news indiquant les risque des CFW et non pas un news de ban annoncé par sony.

Artik est gentil, mais il veux être le premier à balancé des infos, sans vérifier ces sources.

grace à ce gentil monsieur des 10ene de sites ont rélayés l'info, SANS EUX aussi avoir vérifier l'info...

pas de bans massif pour le moment, et il semblerai que sur ps3hax, les malheureux bannis soient des personnes ayant connectés leur ps3 3.55 sur le psn auparavant.

certains à cause de DLC unlock ou de BO 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci rackham d'en parler ^^

Effectivement la news de Sony date d'il y a 1 mois...Et certains site dont celui que tu parle l'avait déjà annoncé, le RE-annoncé 2 semaine plus tard n'est pas une évidence...

Sony a annoncé qu'il allait bannir.. ben c'est fait il commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport avec logicsunrise, qu'ils en fassent une news c'est bien pour eux, c'est juste qu'ici il ne semblait avoir AUCUN ban dans ce thread, je corrige parce que des gens sur des forums en ont eu.

Faudrait calmer la poire avec ce site, on s'en fout. Ca m'étonne que tu le lises Rackham, surtout pour en dire de la merde (je conteste pas le caractère merdique de ce site), perso j'irais pas lire Minute justement parce que c'est de la merde.

Et le pour deban la console c'est ici http://www.ps3hax.net/2012/12/released-ps_unban-v0-1-4-21-unban-3-55-unban/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas plus de vague de ban aujourd'hui qu'hier, les bans étant aléatoires.

si tu te fie à l'article de logic sunrise ( ils citent en source PS3HAX ) , il est complétement FAUX, et l'auteur ne sait pas lire un article en anglais.

SUr ps3hax, c'est juste le modo qui à crée une news indiquant les risque des CFW et non pas un news de ban annoncé par sony.

Artik est gentil, mais il veux être le premier à balancé des infos, sans vérifier ces sources.

grace à ce gentil monsieur des 10ene de sites ont rélayés l'info, SANS EUX aussi avoir vérifier l'info...

pas de bans massif pour le moment, et il semblerai que sur ps3hax, les malheureux bannis soient des personnes ayant connectés leur ps3 3.55 sur le psn auparavant.

certains à cause de DLC unlock ou de BO 2 .

je confirme je joue chaque jours a COD MW 3 depuis la sorti du CFW 4.30 et aucun ban ni pour moi ni pour mes potes R.A.S pour le moment , par contre un de mes amis a forcé un peut sur COD BO 2 il a trop inssisté il l'on banni des serveur la 1ere fois je sais pas ce qu'il a foutu pour revnir rebanni plusieurs fois a la fin il sé retrouver avec une console banni , je pense que les quelle que ban qui on eu lieux on un lient avec COD BO2

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'ya que treyarch qui envoie des demandes de bannissement console et comptes PSN à Sony.

On peut jouer à tous les jeux en ligne, backup ou non, sauf blackops 2 en CFW, meme jouer avec le jeu retail n'empeche pas le ban.

Ils verifient l'historique et si ils détectent le lancement d'eboot modifiés, ils envoient la demande de ban.

Il ya une technique très simple pour éviter de se faire repérer, ne lancez jamais d'homebrew avec le compte avec lequel vous jouez en ligne.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu récemment un mail de sony disant que mon compte avait été banni, je n'ai pas eu le temps de voir si en recréant un autre compte cela allait réglé le problème ou bien ma console était aussi ban. Dommage je n'ai jouer que 4-5 fois à black ops 2 et 1 fois à BF bad company 2 en un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

témoignage assez probant d'un membre vip gueux :

cette version stealth ne sert a rien .Ma console a été bannis aujourdhui en cfw 4.30 avec mmstealth dernière version.

Jamais joué a bo2 sur cette console, juste a nba k13 et avec mon propre rip. Donc cela est bien des foutaises.

rien d install de plus que multiman, par contre ps unban v0.2.1 marche nickel, j ai recup le psn en 2mn.

jai été guère étonné...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit d'utilisé vos originaux pour jouer en ligne , c'est nettement moins reperable que le bd emu

Oui encore avoir car la aussi j ai de gros doute

Il n'ya que treyarch qui envoie des demandes de bannissement console et comptes PSN à Sony.

On peut jouer à tous les jeux en ligne, backup ou non, sauf blackops 2 en CFW, meme jouer avec le jeu retail n'empeche pas le ban.

Ils verifient l'historique et si ils détectent le lancement d'eboot modifiés, ils envoient la demande de ban.

Il ya une technique très simple pour éviter de se faire repérer, ne lancez jamais d'homebrew avec le compte avec lequel vous jouez en ligne.

Lol si cela etais aussi simple, pas d eboot modifier et ban quand même

je confirme je joue chaque jours a COD MW 3 depuis la sorti du CFW 4.30 et aucun ban ni pour moi ni pour mes potes R.A.S pour le moment , par contre un de mes amis a forcé un peut sur COD BO 2 il a trop inssisté il l'on banni des serveur la 1ere fois je sais pas ce qu'il a foutu pour revnir rebanni plusieurs fois a la fin il sé retrouver avec une console banni , je pense que les quelle que ban qui on eu lieux on un lient avec COD BO2

Je ne joue pas au bo 2 seul nba2k13 ,donc rien avoir et ban quand meme , avant d affirmer certaines choses , faut essayer de comprendre

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info eviter le ban et encore

ne pas que la console demarre sur un compte deja bannis

ne pas faire mise a jour mm stheal ou pas par la console

mais surtout ne pas tenter le diable , le ban arrivera tôt ou tard .

d ailleurs demain mise a jour du psn sa sent pas bon .

je precise que pas mal d amis ont etais ban sans bo 2 meme en ne jouant qu avec le jeu original .

comme le dis Mister MM deank

"In a normal (OFW) environment applications can't access folders outside their USRDIR home folder. But on CFW the patches that allow us to access all folders of the internal hdd also allow the games to do the same. So any game dev can do a simple check if he can access for example /dev_hdd0 and will know that this is a hacked ps3 and proceed from there. " -Deank
Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour du 17 janvier est comme celle du mois de décembre je pense, une maj pour la stabilité des serveurs et du store.

je m'inquieterais plus quand ils annonceront un nouveau firmware !

de toute facon 3K3y dispo le 25 janvier !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol si cela etais aussi simple, pas d eboot modifier et ban quand même

Et bien c'est aussi simple pourtant !

Trjs pas banni avec mon nouvel ID et portant je joue à bo2 tous les jours !

"lol"

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'ya que treyarch qui envoie des demandes de bannissement console et comptes PSN à Sony.

On peut jouer à tous les jeux en ligne, backup ou non, sauf blackops 2 en CFW, meme jouer avec le jeu retail n'empeche pas le ban.

Ils verifient l'historique et si ils détectent le lancement d'eboot modifiés, ils envoient la demande de ban.

Il ya une technique très simple pour éviter de se faire repérer, ne lancez jamais d'homebrew avec le compte avec lequel vous jouez en ligne.

Et bien c'est aussi simple pourtant !

Trjs pas banni avec mon nouvel ID et portant je joue à bo2 tous les jours !

"lol"

Alors la tu te contredis d un post a l autre ?

Bref si tu pense encore que sony ne peut pas ban le psn quand il le souhaite , c est que tu crois encore au pere noel.

tu sait regarde MS il savent comment faire , mais depuis 2 ans plus de prise de tete vas savoir pourquoi.

j ai des potes qui joues aussi a bo2 sur cfw en reseaux et ne sont tourjous pas ban , donc a la fin nous en revenons a ce que je te dis ,

SI CELA ETAIS AUSSI SIMPLE

12857768-lol-le-mot-avec-smiley--3d-illu

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas lu correctement sinon tu aurai peut etre compris ce que je voulais dire et comment eviter le ban meme en jouant à bo2.

Il n'ya aucune contradiction.

Rien d'infaillible mais pour l'avoir testé avec plusieurs comptes psn pour l'instant ca marche très bien.

Si je ne l'applique pas le compte saute en moin d'une semaine.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sur ms tu te trompe complètement et juste cela me donne envie de clore cette discution.Mais mon bon sens me dis de continuer , car tu risque de te ridiculiser assez rapidement .

ms n a pas fait de nouvelle ban de vague depuis +2 ans cela ne veut pas dire que tes potes ou toi avait trouver la solution .tu as pas trop les chevuille qui enfles

mais m ont bon sens prefere continuer

explique nous alors comment une console qui joue avec un jeu neuf sur le psn en cfw se fait ban ?

explique nous alors comment cela se fait il que certains sans utliser mm ou mm stheal se fasse ban .

explique nous aussi aussi pourquoi ps unban se met a jour tous les 3 jours depuis 2 semaines.(pour info sache que sur ps unban il est tout a fait possible de changer le console id , mais cela a du t echapper .

explique nous alors pourquoi certains en cfw 3.55 qui joue en complete illegalité sont pas ban et d autre oui

J ai encore des tas de questions , mais tes réponses ne mineront a rien , car comme MS nous ne savons pas a cette heure comment sony puisse bannir une console et pas une autre . Même si pour l un ou l autre quelques piste subsiste

sur ce je t invite a aller parler avec deank , il et ouvert a pas mal de discutions incluant le ban ps3.Il expliquera d'ailleurs comment sony peut check n importe quel console et s apercevoir que ton jeu n est pas lancer de ton lecteur mais d un hdd .

Bref pour l instant tu a echapper au ban , mais des gens utlisant la meme technique que toi ont deja etais ban , ce qui fait que ta pseudo soluce n en est plus une

lol ,lol ,lol .

PS3_HAS_NO_GAME_by_FreshNfly89-s722x616-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'heure actuel, et vu l'arrivée de la ps4 plus tôt que prévue, le hack sur ps3 a de beaux jours devant lui.

Que ce soit niveau CFW , modification d'eboot via Mm automatiser pour faire passer les jeux sur 4.30, ou encore les ODDE, franchement on va être gâter.

mais comme dis plus haut, c'est un coup de poker , un coup tu saute, un coup non.

et le problème c'est que si tu saute avec un ODDE, c'est pour la vie LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces