Sony avertit ses utilisateurs, ban wave


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est assez marrant d'ailleurs : dans l'article, ils parlent d'une possibilité de deban par un changement de l'adresse MAC de la console. Donc, potentiellement, ça serait l'adresse MAC de la console qui sert de référence pour la blacklist/whitelist chez Sony ?

ca j'en doute fort, pour en avoir discuté avec une personne de chez sony y a ptet un an de ca , le process de ban est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que c'est plus un message de désespoir qu'un avertissement , du genre c'est bon cette fois on a plu le choix vous bannir reste le seul moyen pour laissé nos serveur clean , cette fois SONY ne réplique pas ni maj ni rien

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah merde! , la moitié du message est pas la , lorsqu'ils ban quelqu'un c'est l'id utilisateur et l'id unique de la console qui est pris en compte, d'ailleurs suffit de tester et de changer l'ID de la console pour le vérifier. le fait de mettre des 0 a la place de l'ID , si ca ne fonctionne plus c'est probablement parce que sony à du mettre en place une withelist incluant uniquement les ID connues.

le changement d'adresse MAC ne fonctionnera pas normalement, et quoi qu'il arrive il faudra en avoir une originale d'une autre ps3 ce qui posera probleme un jour ou l'autre

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cas de ban définitif la console est bannie selon ce que j'ai compris , mais ils peuvent tout a fait bannir l'utilisateur aussi, voir même bannir sur certains service (je donne l'exemple de moi même, depuis que j'ai hacké le home en y accedant a l'époque de la beta fermée, j'ai plus acces a home mais aucun souci sur le reste des services). On m'avait donné ces infos par rapport a une anecdote d'un italien qui avait pris 5 consoles bannies mais que ca dérangeait aparement pas de racheter des consoles pour ce reconnecter.

Apresl a question est aussi , est ce que sony sera plus strict vis a vis des comptes uilisateurs ? quoi qu'il en soit j'estime que c'est pas une mauvaise chose que d'empeché l'acces au PSN aux consoles modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais quoi encore en section ps3 ?

on commence a savoir que tu n'aimes pas ! Donc passe ton chemin !

Ou alors t'es du style un peu maso ?

Haha je dois rire? j aime pas Sony nuance, et jusqu à preuve du contraire je dis ce que je veux et dans la section que je souhaite.

C'est quand même incroyable quand on touche à la pestechene vous réagissez comme des dictateurs

Faut vous calmé les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors non tu ne dis pas ce que tu veux ! (relis bien la charte)

et sache que j'en ai rien à secouer que ce soit la playstation, la 360 la wii etc. Mais ton comportement à toujours dénigrer commence à taper sur les nerfs a beaucoup de monde !

Donc je le répète tu n'aime pas Sony ok alors va crier ta haine ailleurs ! Ou alors apporte quelque chose de constructif au débat !

!

Fin du HS merci ! Le reste en MP si tu veux continuer à discuter avec moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ton comportement à toujours dénigrer commence à taper sur les nerfs a beaucoup de monde !

Je ne pense pas il y a que toi que cela dérange j'ai jamais eu de problème avec qui ce soit ici au contraire donc me rabaisse pas devant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien simple le HS est terminé et on stoppe le Troll sinon c'est 48h de ban.

Les règlements de compte se font en PM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le principe d'une vague de bannissements, c'est qu'on attends d'avoir accumuler suffisamment de monde pris en faute afin de bannir tous les fautifs en même temps (parfois plus d'un mois après). Si tu étais banni dans les 2 minutes qui suivent ta connexion au PSN avec un CFW, Sony ne bannirait que quelques personnes avant que tout le monde soit au courant que ce n'est même pas la peine d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'epoque ils faisaient un ban PSID et COnsoleID ... pas de raisons a ce que ce soit different je pense .. En CFW j'arrivais a me co avec PSIDPatcher, mais en changeant bien ET le psid ET le consoleID, alors que ma 80GB est permabannée.

Sa dépend ... certain on eut leurs consoleid banni

mais via la méthode du consoleid null il rentrait encore

donc il bannissait ensuite le compte

mais bon il suffisait a chaque fois de crée un compte et après la vague de ban le compte étais plus banni tout en passant via une consoleid null......

certain sont passé quand même a l'époque sur le ban consoleid qui reste le plus chiant

je vais tenter l'histoire de la change mac + spoof PSID/consoleid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il était temps que sony fasse qqchose pour toutes ces consoles potentiellement nuisibles pour les utilisateurs honnêtes.

c'est ironique ?

Pas le moins du monde. Les gens avec une console modifiée connecté au réseau SEN nuisent au utilisateurs qui n'ont pas de consoles modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N importe quoi, dans ce cas il en vas de même avec ce qui sont sur le live 360 pourtant il paye leur abo ??Tu pense que seul les cfw permette le cheat ???

D ailleurs donne nous une explication ,car j aimerai savoir en quoi cela peut nuire au gens qui sont en ofw ??????

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces