Lecteur Hit 79Fl Bloqué


lolau
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous! voila pour mon premier post je vous decris mon probleme d'hitachi 79fl.j'ai recupere une box dont le lecteur ne s'ouvre plus. l'ancien proprio de la console a branche l'alim du ck 3 a l'envers lors d'une tentative de flashage. une etincelle bleu venant du lecteur et ensuite plus de rzponse de celui-ci. je teste ce lecteur; avec x360usb, ck3 lite,et jf. voila ce que j'obtient:la lentille fonctionne, avec diverses manip sous jf le tiroir rentre, le moteur disque se lance sur 2 petits accoups.passage en mode b ok,mais impossible de lancer 79unlock.
je cherche donc si un composant du pcb n'a pas pris une claque mais rien de bizar a l'oeil nuje fait donc appel a vos connaissance sachant que mon kernel ne me permet pas de glitch (15574)
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, bienvenue au forum, ba ça sent que c'est un problème hardware, donc la meilleure solution serait de glitcher cette console !

sinon, si c'est un soucis software, suis ce tutorial de ma part, peut être que tu as raté l'étape du CD Unlock 79 !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, bienvenue au forum, ba ça sent que c'est un problème hardware, donc la meilleure solution serait de glitcher cette console !

sinon, si c'est un soucis software, suis ce tutorial de ma part, peut être que tu as raté l'étape du CD Unlock 79 !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

Bonne chance

Hello the green! je suis bloqué à l'étape du lancement de la lecture du disque 79 unlock; les commandes d'ouverture et fermeture du tiroir ne fonctionne ni avec le ck3, ni avec JF, aucun mouvement de la lentille. j'ai comme résultat "failed" direct lorsque j'appuie sur une des commandes. je pense que le soucis pourrait venir d'un composant sur le circuit de commande propre au lecteur. mon 79 répond pourtant aux autres commandes (réactions avec l'USmode B") et d'autres commandes.

juste une petite question... sur le cd on ne doit gravé que le BIN pour l'unlock? ou y'a t'il d'autre fichiers nécessaires ( même si je me doute de la réponse...)

j'ai vraiment l'impression que le lecteur bloque seulement à la lecture, d'ou mes suspicions au niveau d'un composant qui gère la lecture.

pour précision, j'ai mis le pcb du 79 dans un 78, et même résultat. regarder de près tous les moteurs... mais tout est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share