[résolu] Ms28 Ne Veux Pas Se Mettre En Vendor


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, on viens de ma passer une Xbox Arcade pour que je la flash. Etant nouveau dans le domaine je vous demande conseil.

Le lecteur qui est dans la Xbox et le MS28, est elle et sur le dash 2.0.9199.0. J'ai vu que le dernier fimeware custom etais le LT + 2.01. J'aimerais donc le mettre.

J'ai tous le materielle, CK3i, XUSBPRO. Je le lance sur jungle flasher je clique sur Sammy Unlock mais aucun moyen, il ne veux pas se mettre en Mode vendor, je ne comprend pas pour temps je suis correctement les tuto, dois je mettre a jour avant la console ?

Merci

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok ^^ je vais tester sa merci ^^

C'est bizzare ça marche pas même avec le lecteur ouvert et tous.

Pensée vous que le faite d'être sous windows 8 peut faire quelque choses.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais rien ne marche voici se que sa me fais :

http://i45.servimg.com/u/f45/16/25/98/90/qw10.png

J'ai essayer Sammy Unlock, lecteur ouvert, mis ouvert, fermer

Et Intro Device, pareille, ouvert, mis ouvert fermer en appuient sur étendre ou allumer sur mon CK3i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce lecteur, est-il flashé ?? si oui avec quel firmware ?

normalement ça doit passer avec le tiroir du lecteur mi-ouvert ! essaye encore une fois:

Lance JF, lecteur détecté

ouvre le tiroir du lecteur

éteins ton CK

pousse le tiroir à sa position 1/2 ouverte (7cm)

allume de nouveau le CK

appuis sur Sammy unlcok et suis les instructions de ton tutoriel

NB:

Il ne faut pas installer directement le LT + 2.0 sammy sur ton lecteur, la MAJ du dash risque de se bloquer avec, il faut le remettre en OFW MS28, remettre le lecteur dans la console, appliquer la dernière MAJ du dashboard à savoir la 16197 (oui il n y a pas de glitch valable pour les modèles xenon donc tu n'as rien à perdre)

Cette MAJ va patcher le firmware de ton samsung. Puis à la fin tu reveins à JF, tu passe ton sammy 28 en mode vendor (half open tray non nécessaire), tu le redump et tu le flash en LT plus 2.01

Ensuite il y a l'histoire des XGD3 et du graveur spécifique Liteon iHAS X24...disques verbatim...........bla bla bla

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok alors le lecteur n'a jamais été flasher. Donc si j'ai bien compris. Je mais à jour là console en 16197. Une fois fais je tente de le relancer sur jungle flasher pour le flasher en 2.0 sammy puis en 2.0.1 c'est ça ?

Merci ^^

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors finalement je viens de m’apercevoir que le lecteur étais déjà flasher -_- mais surement sur un vieux frimeware. Car je ne peut pas mettre a jour la Xbox. J'aimerais donc remettre le frimeware d'origine. Le truc et que le lecteur ne veux pas passer en mode vendor, j'ai tous tester, ouvert, mis ouvert, fermer ... Rien n'y fais. Je ne c'est pas pourquoi se lecteur ne veux pas. Je ne connais pas dosflash, je voulais savoir s'il étais possible de remettre le frimeware d'origine avec dosflash.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je souhaiterais mettre a jour la xbox et le flash et n'est même pas en LT.

Le Duc : Je n'ai pas envi d'allez voir un flasheur car j'ai acheter le materiel car j'aimerais m'y mettre, c'est pourquoi je demande des conseils, pour apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est bon, tous marche, alors finalement on ma aider sur un site, on m’a dit qu’il fallait toucher un point du lecteur avec le probe en allument le CK3. Sa marche, je ne connaissais pas du touse cette technique. Donc voilà j’ai pu remettre le firmware stock pour faire la maj puis j’ai mis le LT 2.1. Plus de problème, merci à touse pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info pourquoi le remettre en firmware d origine ?

Le mettre directement en LT plus 2.01 puis essayer de faire une MAJ du dash 13+++ ou plus va bricker le lecteur à coup sur ! (NB c'est récupérable)

Pour un samsung, il faut se mettre en OFW MS25/28, faire la MAJ 13+++ puis flasher en LT + 2.0, par la suite les MAJ 14+++ ne vont pas te poser problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, tous marche, alors finalement on ma aider sur un site, on m'a dit qu'il fallait toucher un point du lecteur avec le probe en allument le CK3. Sa marche, je ne connaissais pas du touse cette technique. Donc voilà j'ai pu remettre le firmware stock pour faire la maj puis j'ai mis le LT 2.1. Plus de problème, merci à touse pour votre aide ^^

Cette méthode marche pour les samsung brickés, je l'ai déjà utilisé une fois pour debricker un samsung. Je ne savais pas qu'elle pouvait t'aider aussi dans le cas d'un lecteur non brické !!

L’essentiel, content pour toi, merci pour le partage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share