[ Maj 1 ] Cobra Cfw 4.3+ Coming Soon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que tous les Dongles next-gen sont morts actuellement face aux différentes découvertes, leaks et hack récents, rendant possible l'accès à tous les jeux PS3 sans restriction, d'avoir des CFW 4.++ et même l'accès PSN/SEN, le tout premier Dongle est de retour.

cobra.jpg


Sans surprise, il s'agit du fameux Cobra USB, la seule solution permettant la lecture d'ISO PS1, PS2 et PS3 avec un mode Diskless inégal grâce à son payload intégré, mais aussi la lecture des images ISO de vos films Blu-ray préférés.

Lors d'un petit passage hier par la team Cobra, cette dernière vient d'annoncer l'arrivé prochaine de son CFW 4.3+ avec support de tous les fonctions du Cobra tout en profitant des derniers jeux PS3.

Belle surprise et beau retour qui va certainement ravir les possesseurs de ce Dongle et ceux qui veulent opter vers l'émulation PSX/PS2 dans le futur.

Sortie dans les prochaines semaines selon la team Cobra, so wait & see.

Citation:
Coming soon!
In order to support Cobra USB users better Team Cobra will release in the next few weeks a custom 4.3x+ firmware. All your favourite features will still be supported whilst being able to enjoy the latest titles. Stay tuned for further news soon.

[ MAJ 1 ]

Les utilisateurs du Cobra seront heureux d'apprendre que le CFW Cobra USB 4.30 est actuellement en bêta-test. La team est contente d'annoncer que les options PS1, PS2, PSP ainsi que toutes les autres options du Cobra USB sont déjà intégrés dans leur custom.

La compatibilité avec les backup Ps2 sur les machines non rétrocompatible ne fonctionne pas depuis que Sony a supprimé la fonction dans le firmware 4.30.



Merci à ALI pour l'information.

homesite.gif Site officiel : http://www.cobra-usb.com/'>cobra-usb.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3167'>http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3167

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

Ca faisait une éternité que je n'avais pas posté, mais cela ne m'a pas empêché de suivre jour après jour le site et son actualité. :)

Sacré bonne nouvelle que cette release du CFW Cobra 4.3x+ ...

Pour info :

Le USB Cobra émule parfaitement le lecteur blueray. En d'autres termes, meme si le lecteur de votre Ps3 est HS, en y ajoutant un USB Cobra la lecture de TOUS vos backups seront fonctionnels. (j'avais une jolie ludothèque avant que mon lecteur me lâche le mois dernier, TOUS mes backups fonctionnent sans BD dans le lecteur)

avec le CFW Cobra 4.3x+, il y aura en plus les fonctonnalités du Live et plus besoin de patchs... What else ? :-D

Modifié par PsycoGreGz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'en ai, je l'ai acheté comme dongle de downgrade content de voir que la team continue de sortir des update...On peut s'attendre a quelque update de multiman de leur part mais sans plus...

le hack des clé a surtout permit les nouveau jeux...

quand au homebrew il y en aura guère de nouveau grâce au leak des clés...toujours pas de hack du Cobra pour tous les custom...toujours pas de console non downgradable hackable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

super news merci ! , ayant un cobra sur ma FAT 60 retro cela fait plaisir , mais la je suis en CFW 3.55 cobra sur la fat il faudra repasser en OFW 3.55 le jour ou la team cobra sortira leur 4.30 ou ça sera peux etre directe de leur CFW 3.55 vers leur 4.30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CFW Cobra 3.55 n'a pas le patch LV2 no check, donc ta console n'est pas downgradée donc pas de soucis avec les updates, suffit d'activer le mode QA Flag pour plus de sécurité (Toggle QA de la team rebug) et de passer à ce futur CFW 4.3+ via le menu recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars !

La MAJ du Cobra va enfin arriver ! Ils auront mis du temps ...

Surement les dernières news de OctoXor qui leur a fait bouger le cul lol :D

Vivement que les fichiers soit dispo, j'ai ma 60Go qui attend ce custom depuis 1 mois et demi et vivement qu'on aie un payload gratos accessible à tous j'espère !

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/6043-Cobra-USB-are-proud-to-announce-that-CFW-v4-30-is-incoming?p=64998#post64998

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci j'allais m'en occuper après la je fais la news rogero.

Sephi quand tu passera par la ^^

Ta vu le beau changelog de cette version? les backup Ps2 ne marche plus grâce à Sony .

Donc de 1 le hack Ps3 est nul parce que aucun Dev (même les team payante vu que la team cobra se sert juste de la rétrocompatibilité) ne sais implémenté les backup ou un émulateur sur Ps3.

La Ps3 n'est pas hacké. On a quelques clés comme ça mais tant qu'on aura pas un réel dash alternative + une Nand à la manière de la Xbox360 on avancera jamais sur Ps3.

Et de 2 ben que dire de Sony qui vous supprime la rétrocompatibilité ps2 sur les firmware officiel Ps3... Tu nous dira que c'est par sécurité ou par cout de firmware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars,

Putain de bordel de Merde la MAJ est enfinnnnnnn arivéeeeeeee ... :D

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/6267-EXCLUSIVE-Cobra-USB-have-released-v4-30-firmware?p=66446#post66446

Je vais mettre à jour et tester tout ça :D

MAJ du Firmware du dongle aussi qui passe en v6 ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact cfw 4.30 cobra dispo

Finally after much beta testing the v4.30 firmware is ready.
Team Cobra wants to thank all their beta testers, and now are proud to announce the v4.30 firmware and v6 update is now available for all their loyal Cobra-USB users
We're pleased to present Cobra-USB FW V6, available along with the respective CFW 4.30 from the downloads section!
After successful Beta testing, we can confirm that Cobra now operates on 4.30 CFW, allowing you to enjoy the latest releases whilst enjoying Cobra functionality as well. Thanks to all Cobra USB owners for their patience and support.
Look out for the soon to be released Cobra ODE, bringing freedom and versatility to the scene!
*Please note that region free support for PS1/PS2 titles still needs to be improved in future firmware update.*
Off-Site Download Links:
OFFICIAL SITE: http://www.cobra-usb.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share