"game Quit No Request Event" 4.21rex


steffgl
 Share

Messages recommandés

Bonjour apres plusieur recherche je ne trouve pas de reponse .

Je viens de recuperer une ps3 avec lecteur Hs donc je me suis penché sur l installe de firwmare modifié depuis quelques jour .

Elle etait deja en 3.55

j'ai quand meme remis un 3.55 officiel par dessus pour la "nettoyer" en mode recovery

ensuite installe du 4.21ex de la team rebug me en mode recovery

installe de multiman en 4.10.00

j'ai mi 2 backup de jeu dans le disque dur de la PS3 , ils sont bien reconnu dans multiman mais quand je les lance ecran noir et je reviens sur le XMB avec une erreur en haut a gauche "game quit no request event"

je tourne en rond merci de m eclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est la réaction normale d'un firmware DEX (ou de la team Rebug qui est un mix CEX/DEX). Ce message indique que l'application que tu avais lancée a terminé son exécution d'elle même. Dans un firmware CEX, tu n'aurais pas eu le message mais le résultat aurait été le même : un retour au XMB.

Par exemple, lorsqu'on lance un backup avec Multiman, par défaut, Multiman se ferme et il faut aller sur l'icone à coté de "Install Package" dans la section "Jeux" : cette icone, qui représentait avant un répertoire (inutilisable), représente désormais le backup que tu as chargé dans l’exécution précédente de Multiman.

Il y a aussi un mode d’exécution directe d'un backup dans Multiman en pressant "Select + Croix" au lieu de seulement "Croix". Mais ce mode est moins "sécurisé" que le mode standard. Je me souviens par exemple d'un jeu qui, lorsqu'il était lancé dans ce mode, restait avec l'ID de Multiman (du coup, sa sauvegarde était encryptée avec cet ID et devenait inutilisable lorsque le jeu était lancé d'une autre façon).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour apres plusieur recherche je ne trouve pas de reponse .

Je viens de recuperer une ps3 avec lecteur Hs donc je me suis penché sur l installe de firwmare modifié depuis quelques jour .

Elle etait deja en 3.55

j'ai quand meme remis un 3.55 officiel par dessus pour la "nettoyer" en mode recovery

ensuite installe du 4.21ex de la team rebug me en mode recovery

installe de multiman en 4.10.00

j'ai mi 2 backup de jeu dans le disque dur de la PS3 , ils sont bien reconnu dans multiman mais quand je les lance ecran noir et je reviens sur le XMB avec une erreur en haut a gauche "game quit no request event"

je tourne en rond merci de m eclairer :)

Ton lecteur est totalement HS ou reconnait il au moins le disque ?

Sur le rebug, as tu également installé le package associe 2.00.00 ?

Sur multiman, as-tu fait permission dans les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"game quit no request event" ca me le faisais aussi sur rebug 3.55 ,aucune consequence

mais une fois lancé dans multiman te rends-tu sur l'icone de ton jeu sur le xmb pour le lancer ?

ca peut paraitre bete mais j'ai aidé quelqu'un dans un cas semblable qui pensait que multiman lancait directement le jeu sans repasser par le xmb

edit : j'aurais du lire les reponses ,OperationNT l'a deja expliqué blush

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share