Disque Illisible Backup


Gourou58
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je me tourne vers vous car je trouve vraiment pas la solution a mon probleme, j'ai fouillé sur pas mal de pages, tuto... Mais toujours rien. Je m'explique, je possede une xbox flashée (benq) en lt 3.0. Je grave mes backup avec imgburn et avec des dvd verbatim. Jusque ici tout va bien, mais j'ai des jeux comme prototype 2 ou spec ops the line qui ne marchent pas du tout! Ils se lancent normalement mais au bout de quoi 1min (pendant le chargement du jeu) j'ai un message qui me dit que le disque est illisible. J'ai lu qu'il fallait les patcher avec notamment agbx, mais ca ne marche toujours pas. Pour infos je suis a la derniere MAJ de M$, je sais pas si ca peut venir de la. Si quelqu'un aurai une solution a ce souci je serais tres reconnaissant!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je me tourne vers vous car je trouve vraiment pas la solution a mon probleme, j'ai fouillé sur pas mal de pages, tuto... Mais toujours rien. Je m'explique, je possede une xbox flashée (benq) en lt 3.0. Je grave mes backup avec imgburn et avec des dvd verbatim. Jusque ici tout va bien, mais j'ai des jeux comme prototype 2 ou spec ops the line qui ne marchent pas du tout! Ils se lancent normalement mais au bout de quoi 1min (pendant le chargement du jeu) j'ai un message qui me dit que le disque est illisible. J'ai lu qu'il fallait les patcher avec notamment agbx, mais ca ne marche toujours pas. Pour infos je suis a la derniere MAJ de M$, je sais pas si ca peut venir de la. Si quelqu'un aurai une solution a ce souci je serais tres reconnaissant!

Merci d'avance :)

Salut,

Ben dis donc, t'as pas dû lire bien longtemps les tutos ^^ , c'est l'un des sujets les plus traités sur la toile.

Est ce que le format XGD3 ça te parle ?

Sinon, Google est ton meilleur ami ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, oui je les patche avec la topologie xgd3. Les jeux c'est vrai qu'ils sont volumineux, ils prennent 8.14go. Au debut de la gravure ca me met un message comment je veux graver, en "overburn" ou en "truncate". J'ai lu qu'il fallait mettre le deuxieme. Peut etre que je fais un truc de travers je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai le même problème

Gravé avec Lite on ihas 124 B

Quand je passe le dvd gravé sous kprobe aucune erreur mais sous Abgx il me met plein d'erreur dès le début!(alors que l'iso était parfait)

Je comprends plus rien!

il est flashé en burner max ton ihas ? tu grave sur verbatim mk03 ?

faut respecter ces 2 conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est flashé en burner max ton ihas ? tu grave sur verbatim mk03 ?

faut respecter ces 2 conditions

Oui bien sur flashé avec l'ixtrem et sur des mkm 03

Même image burn me met une folppée d'erreurs vers la moitié du disque lors de la vérif alors que la gravure se apsse très bien :encolere12:

Les erreurs surviennent toujours vers les 50% lors du changement de couche

j'utilise un graveur branché sur via 6421 peut être ça vient de là?

Je devrais essayer de graver un xgd2 pour voir?

Modifié par Chacai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacai c est sur que de passer par une interface autre que celle du pc a l origine c est sur que de passer par la carte via c est pas le mieux.

J'ai pas trop le choix , je n'ai pas de port Sata à l'origine sur mon PC , ce qui m'embête c'est l'erreur arrive toujours à la moitié du disque lors du changement de couche, sinon le reste de la gravure se passe bien , les résultat avec kprobe sont très probant en dehors du changement de couche.

P.S: la gravure de XGD2 se passe très bien

Modifié par Chacai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé mon ihas et depuis les backups marchent sans souci. Je les patch et le tour est journée. Mon souci venait donc du lecteur. Merci a acide0 de m'avoir eclairé sur l'histoire du lecteur, flashé... Le souci est donc resolu! :)

Modifié par Gourou58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share