Bug Assassin Creed 3 Bless01667


Owan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J ai un problème avec le bles01667 Quand je le lance sur multiman il me marque verifying data après retour sur xmbEnsuite je lance PS3 home et la écran noir et la console reste sur écran noir Si quelqu un peut m aider Je suis en rebug 4,21 multiman 4.10J ai déjà essaye avec l astuce bd mirror et mis assassin_iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton jeu est sur disque externe n'est-ce pas , as-tu testé en l'installant en interne ?

tu le lances avec un disque dans le lecteur ?? et si tu le lances par l'icone representant le jeu au lieu de ps3/home , ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2058839[/url]']

ton jeu est sur disque externe n'est-ce pas , as-tu testé en l'installant en interne ?

tu le lances avec un disque dans le lecteur ?? et si tu le lances par l'icone representant le jeu au lieu de ps3/home , ca fonctionne ?

Oui jeu sur disque dure ext ,déjà essayé en interne Mon lecteur blu Ray est hs Et il y a bien PS3 home qui se change en jaquette mais qd je clic déçu bien la écran noir et blocage de la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2058888[/url]']

Oui jeu sur disque dure ext ,déjà essayé en interne Mon lecteur blu Ray est hs Et il y a bien PS3 home qui se change en jaquette mais qd je clic déçu bien la écran noir et blocage de la PS3

J ai résident evil 6 et lui passe Nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assassin's creed 3 fonctionne à merveille chez moi sur le CFW 4.21.1 Rebug REX edition, avec MultiMAN v04.11.12

idem pour Resident Evil 6 et les deux sans BluRay sur le HDD interne de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share