Problème Pour Graver Des Iso


lebel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai toujours réussi à graver des iso pour wii mais je n'ai plus essayé pendant quelques mois et là en réessayant, impossible d'y arriver.

La wii marche bien avec d'anciens jeux gravés donc je ne pense pas que la console soit un problème.

Je grave imgburn en x1 (j'ai essayé toutes les vitesses) avec des Verbatim. J'ai essayé plusieurs versions d'imgburn.

Bref rien n'y fait. J'ai changé mon PC il y a un an. Cela peut venir du graveur ?

J'attends vos lumières vous qui êtes des adeptes éclairés de la chose et vous en remercient par avance

;-)

PS : si j'ai merdé dans le choix du forum, merci au modérateur qui fera le transfert vers le bon

Modifié par lebel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t'il un moyen de savoir si un graveur en capable de graver des iso pour wii ou pas ? un soft qui teste ça ? Ou alors c'est juste quand tu le plantes X DVD ?

Et si c'est le cas, comment on fait alors pour choisir un nouveau graveur ?

Merci pour ta réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut venir de la marque du DVD et du type +R -R -RW +RW je sais que ma wii j arrivait que a lui faire bouffer des dvd +R avec du 2x sinon ça fonctionnait pas essaye de graver depui un autre pc avec un lecteur/graveur différent comme l a dit shakin sinon change de marque ou de type de dvd jusqu’à avoir le bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon t'as essayé de refaire ton iso ? le problème vient peut être pas de la gravure !

Par contre je me souviens qu'il y avait eu un débat sur une histoire de graveur / DVD vierge / vitesse de gravure...

En fait c'est surtout une adéquation entre le media vierge et le graveur puis le lecteur qui le lit derrière.

Essaye de graver un dvd de donnée "normale" et de le lire avec ta wii (genre des mp3 avec player).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share