Link De La Team Fsd En Démonstration


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l'annonce, il y a une semaine de leur nouveau projet "LiNK", la team FSD partage avec la scène plus d'infos sur cette nouvelle solution. D'abord, les testes se sont passés mieux que prévu mais, certaines optimisations restent à faire et quelques fonctionnalités à ajouter. L'autre information est une petite démonstration du HUD "LiNK" qui vous permet de parcourir les différentes rooms et lobby directement.

Après avoir publié son teaser pour "LiNK", l'équipe a obtenu une réponse favorable de la scène, elle est très heureuse de voir que tout le monde fût autant excité à ce sujet qu'elle l'était aussi.

Quelques jours plus tard, elle a commencé à recruter environ 30 personnes en leur offrant une place dans leur bêta fermé. Les tests se sont bien passés et "LiNK" est plus performant qu'il ne le pensait. Maintenant, cela étant dit, la team n'est pas encore prête à releaser, car il y a encore quelques changements et ajouts qu'elle aimerait faire avant.

Une chose que l'équipe a gardée pour elle, même des bêta-testeurs, c'est son HUD "LiNK".

Le HUD "LiNK" est l'interface utilisateur qui permet de naviguer à travers le réseau "LiNK" dans les différentes rooms et lobby. La partie la plus intéressante est qu'il n'est pas nécessaire de flasher sa NAND pour obtenir cette modification du Dashboard, tout cela se fait en temps réel par FSD3.

Beaucoup de personnes s'interrogent sur le ping, dans la version bêta, des tests avec des gens partout dans le monde ont été faits et cela fonctionnent très bien. Un concours entre des personnes de l'Europe et d'Amérique du Nord a été organisé, ils ont été rejoints par des gens d'Amérique du Sud, ceci avec presque aucun lag.

homesite.gif  Site officiel : realmodscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4083

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

merci pour la news , mais pourquoi pas ce LINK sur FSD 2.2 qui est plus au point surtout plus stable et moins buggé ? que FSD 3 qui est encore pas mal buggé au stade actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news , mais pourquoi pas ce LINK sur FSD 2.2 qui est plus au point surtout plus stable et moins buggé ? que FSD 3 qui est encore pas mal buggé au stade actuel ?

J'utilise fsd3 depuis quasi sa sortie et jamais eu un plantage ou des soucis avec. Fait une instal propre et tu verras qu'il est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
J'utilise fsd3 depuis quasi sa sortie et jamais eu un plantage ou des soucis avec. Fait une instal propre et tu verras qu'il est nickel.

et donc ce link sera dans fsd 3 ? ou faudra l'installer pour quil alle sur fsd 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Pas de soucis non plus sous FSD 3 pour la parenthèse.

Je trouve que l'idée est bonne évidemment mais je me demande si la team aura les ressources nécessaires pour supporter des milliers (voir des millions) de joueurs simultanément.

Faire un test avec 30 personnes c'est une chose, mais est-ce que leur système tiendra avec la monté en charge, rien n'est moins sur.

Car ils ne disent pas quelle type d'architecture ils ont choisis.

Si c'est une architecture classique de type client/serveur (comme le live ou le psn), ça veut dire que toutes les consoles vont se connecter au(x) serveur(s) et ensuite être mise en relation à travers lui, d'où la nécessité d'avoir une architecture solide derrière (et une bonne bande passante aussi).

Après s'ils ont choisis une architecture de type peer to peer, là chaque console agira comme serveur, les besoins matériels seront donc moins important mais ce type d'architecture est tout même moins fiable et performante, pour le gaming online c'est moyen.

Ils peuvent aussi avoir fait un mix des deux, les consoles s'enregistrent sur le serveur, certaines vont se déclarer en temps que serveur pour héberger les parties, un peu comme dans un LAN, et les autres "clients" se connecteront directement à la console "serveur", ça demande moins de ressources à la base mais là encore c'est un peu moins fiable.

Bref, moi je dis, wait and see, car les obstacles sont nombreux et un test à 30 personnes ne peut être en aucun cas concluant quand on sait que des milliers d'utilisateurs vont déferler ensuite.

Bon courage à eux et comme vous j'attend avec impatience de tester ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal, content pour vous les gars

+1 The-green,

Je suis allergique à FSD, c'est peut être joli mais loin d'être aussi stable que le NXE.

Et puis tant que l'articulation DashLaunch / FSD ne sera pas parfaite, je ne ferais pas ce choix.

Pourtant je reconnais la beauté de FSD3, c'est un bijou à regarder mais ça ne colle pas avec moi, difficile à expliquer.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 The-green,

Je suis allergique à FSD, c'est peut être joli mais loin d'être aussi stable que le NXE.

Et puis tant que l'articulation DashLaunch / FSD ne sera pas parfaite, je ne ferais pas ce choix.

Pourtant je reconnais la beauté de FSD3, c'est un bijou à regarder mais ça ne colle pas avec moi, difficile à expliquer.

@++

Salut Télémaque!

Le problème de la NXE (ou Metro aujourd'hui), c'est que dès qu'on a un gros disque dur et beaucoup de contenus, profils, etc, l'accès à la bibliothèque est très long... Et puis pas de FTP, de serveur SAMBA ou de serveur http. Juste le ftp avec ftpdll sur le port 7564, avec une vitesse limitée. J'étais aussi un irréductible du dash MS, mais aujourd'hui, je n'y vois vraiment plus d'intérêt (surtout depuis l'interface métro, que je trouve très raté du point de vue design, et remplie de pubs déguisées, mais c'est une affaire de gout!).

Alors je t'invite à tenter une install, un de ces 4, ça vaut vraiment le coup je trouve :) Meme si comme tu l'as dit, Metro est surement un peu plus stable.

Dans tous les cas, et pour revenir au sujet, vivement la sortie de ce Link! Je ne suis pas un adepte du jeu en réseau, mais ça va etre cool pour jouer avec les potes en jtag ou glitch :) Très user-friendly!!

++ et bon jeu à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Le Dash officiel m'a rendu malade, donc Dashlaunch + FSD 3 avec un Skin (celui avec les fonds d'écran de paysage HD) et je vois mes jeux avec leurs jaquettes bien rangé et non à l'arrache avec une petite image à la mort moi le noeud sous le dash officiel :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 The-green,

Je suis allergique à FSD, c'est peut être joli mais loin d'être aussi stable que le NXE.

Et puis tant que l'articulation DashLaunch / FSD ne sera pas parfaite, je ne ferais pas ce choix.

Pourtant je reconnais la beauté de FSD3, c'est un bijou à regarder mais ça ne colle pas avec moi, difficile à expliquer.

@++

Qu'elle est loin l'époque de la première Xbox ou l'on disposait non pas d'un, mais de plusieurs choix de dashboards alternatifs...

UnleashX, Avalaunch, EvolutionX, AnodX, NexGen Dashboard, NeoDashX, UIX...

Certains de ces dashboards proposaient en plus leur code source il me semble... Pourquoi personne n'en a jamais porté sur xbox 360? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois, sincérement, qu'il n'y a pas assez de developpeurs homebrew sur 360 par rapport au dev PS3 ou Wii

Pourtant, il y a des outils plus ou moins accessibles. libxenon permet des trucs, le XDK aussi. On peut toutefois s'estimer heureux que la team fsd continue à maintenir Freestyle.

Il y a du homebrew qui va débarquer bientot, sur libxenon, et ce sera du lourd.

LiNK est un truc sympa, ça permettra de nous affranchir de xbslink xbconnect etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai eu un petit soucis avec FSd3.

Ce week end j'ai glitcher une jasper pour un pote, et je lui est copié fsd3 de mon hdd usb vers le sien tout neuf. Fsd3 ne m'affiche aucun jeux dans l'onglet jeux 360, j'ai pourtant bien paramétrer le path dans les options en mettant 2 ou 3 dans la profondeur de scan, kedal.... j'ai pas essayer une réinstalle propre ça m'a gonfler je lui remis le 2.2

Le mien fonctionne très bien pourtant, ?!

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'elle est loin l'époque de la première Xbox ou l'on disposait non pas d'un, mais de plusieurs choix de dashboards alternatifs...

UnleashX, Avalaunch, EvolutionX, AnodX, NexGen Dashboard, NeoDashX, UIX...

Certains de ces dashboards proposaient en plus leur code source il me semble... Pourquoi personne n'en a jamais porté sur xbox 360? :(

Lu,

Oui effectivement, plus de choix aurait été sympa. Skiller nous avait pondu un Ingenioux qui commençait bien, notamment pour le gestionnaire de fichiers. Je trouve que FSD, sur ce point, n'est pas des plus simples en ce qu'il est des opérations de copies et déplacements de fichiers, et selections (LB/RB pour gérer la direction puis les boutons qui changent de fonctions). On s'y fait, malgré tout.

Les dash Xbox, sur ce point précis, étaient mieux foutus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share