Plus De Glitch Apres Mis A Jour


cyrillou
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une Trinity 16mb avec:

-360DNA (double nand)

-360Glitchip V2.2

Mon problème est qu'après la dernière mis a jour officiel sur la nand retail (Via internet), j'ai perdu le glitch sur ma seconde nand.La puce ne clignote plus.

La puce est programmer en GHR 1 (non 2).

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devais avoir un vieux Freeboot poir que ça donne ce résultat car le lvd n est plus prit en compte depuis bien longtemps. Tu connais le dashboard que tu avais ?

En meme temps tu devrais quand meme avoir des resets avec une mauvaise nand, tu es sur que tu choisie bien la bonne nand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devais avoir un vieux Freeboot poir que ça donne ce résultat car le lvd n est plus prit en compte depuis bien longtemps. Tu connais le dashboard que tu avais ?

En meme temps tu devrais quand meme avoir des resets avec une mauvaise nand, tu es sur que tu choisie bien la bonne nand ??

J'avais le premier Dashboard des slim Trinity (pack Homefront).

Sur fond vert 13142 il me semble...j'ai toujours ma nand d'origine et ma clé CPU.

Je suis sur d'avoir choisi la bonne nand. J'ai même reprogrammer la puce en Glitch v2...et la puce ne fait plus de reset.

Merci pour votre aide car là, je craque.

J'ai vérifier toutes les soudures tout est ok.

Ca a merdé tout de suite après le mis a jour officiel.

Modifié par cyrillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudra reflasher ta nand via un spi/USB si tu n as pas accès au xell.

Ca y est, elle re-clignote mais pas de démarrage...J'ai changer le timing sur la puce (70 contre 45 précédemment)

J'ai dumper la nouvelle nand retail (de la derniere mis a jour) resultat LDV2 au lieux de LDV1.

En suite j'ai pris autoGG pour reprogrammer la nand du 360DNA en LDV2.

Resultat: La console ne boot pas.

Modifié par cyrillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

[Mode TROLL_ON]

Ben voilà, c'est bien pour ça que je n'arrive pas à conseiller le Dual-nand à mes potes.

La gestion des 2 nand n'est pas évidente pour un néophyte ou un utilisateur lambda.

Perso, je préfère carrément 2 machines distinctes, plus simple à comprendre :P .

[Mode TROLL_OFF]

"Bonne" journée,

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

[Mode TROLL_ON]

Ben voilà, c'est bien pour ça que je n'arrive pas à conseiller le Dual-nand à mes potes.

La gestion des 2 nand n'est pas évidente pour un néophyte ou un utilisateur lambda.

Perso, je préfère carrément 2 machines distinctes, plus simple à comprendre :P .

[Mode TROLL_OFF]

"Bonne" journée,

:whistling:

Lu,

Désolé de continuer là dessus, mais effectivement, déjà qu'expliquer ce hack à un néophyte demande un effort puissant, le dual nand... woaw newlaugh

Sur ce, ++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon j'ai trouver mon problème.

Tous fonctionne à merveille.

J'ai simplement retirer ma 360glitchip v2.2 par une coolrunner v3 lite.

Retour à l'expéditeur pour échange.

L'utilisation de la double nand est extrêmement simple et loin d'être compliqué à mètre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share