Recuperation Clé Dvd


daeressea
 Share

Messages recommandés

hello,

j'ai fraichement recupere une console hs. le lecteur ne lisait plus les disque selon l'ancien proprio.

apres avoir changé la lentille le lecteur semble ne pas avoir la bonne clé, correspondant a la console. normal.

donc la question est, une enieme fois pour vous:

- comment recuperer la clé dvd sur la box?

la carte mere est une zephyr de fin 2009 le dash est en version 14975 ou un numero approchant.

dois je envisager un jtag ou un glitch? sachant que je n'ai pas su reperer sur les fofo si c'etait possible ou non...

et si c est possible, est il faisable de dumper la nand et de rechercher dans celle ci la valeur de la clé sur pc? ou bien faut il poser la puce obligatoirement?

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pas de jtag ou rgh pour recuperer une clé, tu l'ouvres ( la xbox ) et tu regarde quel lecteur elle a et apres direction tuto pour dumper le lecteur en question

genre si elle a un liteon tu regardes les tutos flash de liteon il traite aussi la récup de la clé dvd puisqu'elle est primordial.

bon chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo t'es fatigué va dormir mdr, il dit que son lecteur est hs après avoir changer de lentille il se rend compte que le lecteur n'est pas celui d'origine de la console.

Donc la seul chose a faire c'est de pucée la console afin d'extraire ta clef original sous xell puisque tu as un kernel 14xxx c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non puce et spi obligatoires

tu dumpes la nand avec le spi ,tu prepares un fichier ecc que tu ecris dans la nand ,tu installes la puce (c'est la puce + ce fichier ecc qui autorisent le hack : le xell dans ton cas) ensuite tu bootes la xbox sur xell

la tu recuperes ta clé cpu et ta clé dvd ,ensuite 2 possibilités hack glitch ou flash d'un lecteur avec ta clé dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok doudou

donc je pose le spi pour recuperer la nand, creeer le fichier ecc et le poser dans la nand console (ou puce?) avec le spi, puis poser la puce pour booter sur xell.

n'importe quelle puce et n'importe quel spi feront l'affaire? sachant que j'ai plein de consoles a tester/reparer/hacker (jasper/zephyr/xenon/falcon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait ca (petite note l'ecc est bien ecrit dans la nand console :) ) , a savoir aussi : la puce glitch doit etre programmée en fonction du type de carte mere

et oui n'importe quel spi et puce devraient faire l'affaire ,si c'est juste pour recuperer des clés dvd

n'oublies pas qu'il te faut de quoi reprogrammer la puce si tu la testes sur une autre revision de cm (cable lpt ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil la 360 squirt car c simple à installer et moins prise de tête niveau câblage contrairement au 50cm de câble sur les coolrunner.

Oubli la puce pour les xenon aucun support pour eux et c tant mieux.

Et entre nous rgh des fat c'est de l argent et du temps gaspillé pour rien.

Plus tôt que tard elle te feront une guirlande pour noël tu pourra les accroché à tes fenêtre en les liant côté à côté avec une corde et de la colle chaude restons dans le hack voyons.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre nous, c est quand meme bien le bordel cette console: fat, slim; MB a gogo, flash jtag, rgh, rgh2, keys.... on s'y perd...

il n y a pas un lien qui recense tout ce qu'on peut faire avec chaque hack?

les fat que j'ai, elles tiendront le temps qu'il faudra et si elles fument, j'ai encore un vectrex qui lui a 30 ans et qui tient la route encore.

malgre tout il faut que je retouve cette dvd key. un simple dump de la nand ne suffirait pas a retouver cette clé?

Modifié par daeressea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil la 360 squirt car c simple à installer et moins prise de tête niveau câblage contrairement au 50cm de câble sur les coolrunner.

Oubli la puce pour les xenon aucun support pour eux et c tant mieux.

Et entre nous rgh des fat c'est de l argent et du temps gaspillé pour rien.

Plus tôt que tard elle te feront une guirlande pour noël tu pourra les accroché à tes fenêtre en les liant côté à côté avec une corde et de la colle chaude restons dans le hack voyons.

Salut Arwahabibi,

Pas tout à fait d'accord, les Phat révisions Falcon et Jasper sont très sympathiques à Glitcher et ne roddent pratiquement plus, c'est du passé.

D'ailleurs, toutes mes Jasper sont en parfait état et ne chauffent pas.

Ceci dit, la pâte thermique qui est utilisée sur les consoles est de mauvaise qualité, il est important de la remplacer.

J'ai fais le test dernièrement sur une Trinity, ça change tout sur le fonctionnement du ventilateur.

En revanche, tout à fait d'accord avec toi sur les Xénon et les Zéphyr/Opus, ces modèles sont à fuir comme la peste.

Non seulement ça rode souvent mais en plus elles sont très récalcitrantes au Glitch.

Perso, ça fait une semaine que je suis sur le RGH d'une Xénon (CB 1923, les pires), j'ai testé tous les montages possibles et je n'ai pas encore eut un seul boot sur Xell.

Bon courage à notre ami,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok j'oublie la zephyr, par contre une jasper et une falcon ca j ai aussi. faciles a glitcher mais fonctionelles. pour la falcon meme operation, je vais prendre la clé dvd du lecteur liteon et la foutre sur le lecteur benq de la zephyr. operation facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok j'oublie la zephyr, par contre une jasper et une falcon ca j ai aussi. faciles a glitcher mais fonctionelles. pour la falcon meme operation, je vais prendre la clé dvd du lecteur liteon et la foutre sur le lecteur benq de la zephyr. operation facile?

De quelle opération tu parles, du Glitch de la console ou du Flash du lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu les deux... la partie flash de lecteir me parait aisée sur le benq, moins sur le liteon mais ca me fera la main.

pour la martie carte mere, en fait j ai encore un peu de mal avec le concept de spi, de glitch, programmer la puce...

par exemple je pense prendre une glich360key avec le spidu meme fabricant, supposat que l'on peut, avec le spi, dumper la nand et programmer la key, mais ce meme fabricant fait aussi un programmateur de clé!!! j'y comprend rien, pourquoi ces trois cartes ne sont pas reunies en une et meme puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu les deux... la partie flash de lecteir me parait aisée sur le benq, moins sur le liteon mais ca me fera la main.

pour la martie carte mere, en fait j ai encore un peu de mal avec le concept de spi, de glitch, programmer la puce...

par exemple je pense prendre une glich360key avec le spidu meme fabricant, supposat que l'on peut, avec le spi, dumper la nand et programmer la key, mais ce meme fabricant fait aussi un programmateur de clé!!! j'y comprend rien, pourquoi ces trois cartes ne sont pas reunies en une et meme puce?

Salut,

Pour le flash d'un BenQ, y'a pas plus simple.

Par contre, pour le Glitch, tu n'as pas une console facile, déjà la Zéphyr est récalcitrante et en plus, vu la version du Kernel, tu va devoir passer en RGH2.

SI je peux me permettre, ne perds trop ton temps dessus, tu risque de te décourager, passe à une autre console genre Falcon ou Jasper avec un Kernel < 2.0.14xxx

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Télémaque C'est noté pour Faclon et Jasper, mais je dirais aussi que tu as certainement des Falcon V3 car j'avais une V2 qui a eu une erreur E74 sans crié garre d'un coup sans symptômes annonciateurs.

Pourtant je travail avec de l'artic Sylver 5 et nettoie mes console 1/an en même temps que mon pc.

Mais une trinity c'est le pied en plus pas pour dire mais cette 360 squirt et quelques pontages on évite le fameux point de coté près du dissipateurs et les 50cm de câble.

MAsi je me demande est ce que toutes les slim donnent un dump identiqu du 1er coup? car moi 7 dump tous identique chsoe que j'ai jamais eu avec les fat lors des Jtag d'ailleurs acid0 m'avais donné un sacré coup de main pour

refaire une nand propre avec la technique des 2 1er mo car au bout de 60aine de dump j'ai jamais eu un dump identique.

Sinon pour les lecteurs le Liteon et benq c'est les plus simple a faire certes je déteste les hitachi mwa

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share