Plantage Suite Changement De Skin Sous Fsd 3.04


xfreeman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une console trinity glitché qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de skin pour mettre le metroblack v4.01 qui a fait planté ma console:

Je suis sous FSD 3.04 avec la 16197 et j'ai voulu changé de skin. La console a tenté un reboot suite au changement et là écran noir, quand çà reboot.

Je peux accéder à l'interface metro comme avant en appuyant sur RB. J'ai tenté une réinstallation de FSD en mettant le default.xex à la ravine d'une clef USB. Dashlauch 3.04 s'est lancé, et j'ai comme choix une page filtre, une page chargement/installation et une page divers.

Que puis je faire pour solutionner mon problème?

J'ai enlever le disque dur interne et la console redémarre comme avant et j'ai accès à freestyle dash , bibliothèque de jeu etc..mais quand je remets le disque dur sur la console, meme résultat qu'avant, écran noir.

J'ai alors essayer de brancher le disque dur interne à mon pc dans l'idée de supprimer le skins moisi avec xport ou xplorer 360 et rien à faire, çà le détecte mais affiche des symbole bizarre dans une des 3 partition, la seule accessible.

Auriez vous une solution?

Je précise que le disque dur interne est un samsung 2.5 de 500 Gb de très bonen qualité.

En vous remerciant à l'avance pour vos réponses.

Je suis bien dans la mouize j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut boot sur xell( bouton eject), puis sur ton pc rentre sur navigateur l'ip de ta console . Tu devrais avoir accès à ton DD , tu pourras de la virer ton skin.fsd devrais rebooter sur ton skin d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut boot sur xell( bouton eject), puis sur ton pc rentre sur navigateur l'ip de ta console . Tu devrais avoir accès à ton DD , tu pourras de la virer ton skin.fsd devrais rebooter sur ton skin d'origine.

Je viens d'essayer avec l'explorateur windows, avec firefox et avec filezilla, pas de réponse alors que je transférais mes jeu par FTP et filezilla.

Filezila le trouve mais m'indique le message d'erreur suivant : "impossible de récupérer le contenu du dossier".

Que faire?

Je viens de rééssayé en branchant la xbox en rj45 et j'ai des résultats :

lorsque je rentre l'adresse ip de la xbox dans mon navigateur pc j'obtiens une page xell relaoded avec ma clé dpu, ma clé dvd, des liens de téléchargements et une case avec tools et des liens.

Lorsque j'essaie avec filezila, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".

Modifié par xfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

marche pas la connexion par ftp depuis le xell juste pour la page web

avec ton hdd foireux on va dire tu arrive a booter sur le dash ms ?

si oui grave le cd de xexmenu une fois booter dessus tu va supprimer ton skin foireux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

marche pas la connexion par ftp depuis le xell juste pour la page web

avec ton hdd foireux on va dire tu arrive a booter sur le dash ms ?

si oui grave le cd de xexmenu une fois booter dessus tu va supprimer ton skin foireux :)

J'ai essayé xexmenu qui est présent dans la mémoire interne de la xbox, je peux le lancer dans l'onglet jeux de metro (dash ms). Malheureusement, quand je le lance je n'ai pas accès au dossier fsd, je n'ai accès qu'à "CONTENT" "CACHE" et "dossier de jeux"

Je n'ai donc pas accès au dossier skin de FSD malheureusement, qu'est ce que je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut faire la différence entre le dash alternatif qui est fsd3 et dashlaunch 3.04 qui permet de faire plein de truc, genre changer de dvd auto, bloquer le live, etc...

Ton problème semble être un skin non compatible avec fsd3 donc si tu peux, branche ton dd au pc et supprime tout simplement le skin incriminé. Reboot ta console et celle-ci bootera sur le skin par default de fsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut faire la différence entre le dash alternatif qui est fsd3 et dashlaunch 3.04 qui permet de faire plein de truc, genre changer de dvd auto, bloquer le live, etc...

Ton problème semble être un skin non compatible avec fsd3 donc si tu peux, branche ton dd au pc et supprime tout simplement le skin incriminé. Reboot ta console et celle-ci bootera sur le skin par default de fsd.

J'ai déjà essayé, mais çà n'a pas fonctionné : dans le premier post :J'ai alors essayer de brancher le disque dur interne à mon pc dans l'idée de supprimer le skins moisi avec xport ou xplorer 360 et rien à faire, çà le détecte mais affiche des symbole bizarre dans une des 3 partition, la seule accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois dans xexmenu

tu as essayer d’appuyé sur lb/rb ou la croix directionnel pour changer de dossier ou périphérique ?

au pire reinstall fsd avec l'auto installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois dans xexmenu

tu as essayer d’appuyé sur lb/rb ou la croix directionnel pour changer de dossier ou périphérique ?

au pire reinstall fsd avec l'auto installer

Oui, j'ai essayé rb et lb SOS xexmenu et je n'arrive pas à naviguer à l'intérieur du disque dur. J'ai essayé de réinstaller fsd en allant dans le dossier installer puis lancé défaut.xex. Là j'arrive sur une page filtre de dashlaunch 3.04 , y a une page chargement/installation et une page divers. Et la je ne vois pas ce qu'il faut faire.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà y est , pour moi aussi, c'est réparé, j'ai été voir le technicien qui m'a installé la puce. Il a démarrer FSD depuis sa clef usb et a pu supprimer le skins incompatible.

La question que je me pose maintenant c'est comment faire une clef usb FSD bootable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share