Gx-xgd-extract


Newserator
 Share

Messages recommandés

chinese

moi il a fonctionné une fois le premier lancement du soft sur mon pc WVista Je l'aies connecté à ma S nikel après sà!! j'ai voulus ressayé que dal!!! marche plus Windows détecte une erreur <_< il me demande d'utilisé le débogueur par défaut! mais rien n'y fait je vais essayé de DL Framework3.5 moi j'ai dejas le 4.0 sur mon pc!! et du_ coup en jetant un œil j'ai aussi Frameworks3.5 SP1 de Microsoft.NET

je rédite: fonctionnel à 100% c'étais une erreur de ma part!

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

LUT!!

soucis avec FPT! j'ai importer un dossier de mon bureau pour transférer sur HDD1/JEUX... le truc bizarre est que le transfère c'est fait normalement,mais pas de jeux,je regarde avec Filezilla le jeux est bien dans la partition HDD1/jeux.. je rallume la xbox elle scanne rien toujours pas de jeux! je regarde avec FSD et le jeux apparait bien aussi dans l'arborescence!!! je le lance à partir du .xex le jeux ce lance et marche normalement aussi :fou:

je reteins la xbox je la rallume toujours pas de jeux apparent!! :marteau::fou:

je pige pas trop pour le coup!

j'ai re DL le soft! toujours pareil il me met une erreur à la fin du transfère le jeux apparait pas dans l'arborescence,j'étains et rallume le soft le connecte là le jeux apparait bien! mais la console ne scanne rien!!! avec Filezella je viens d'essayé et sa fonctionne!! ma fois tans pis je continue avec mes habitudes!!

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share