Gx-xgd-extract


Newserator
 Share

Messages recommandés

HoRuS VbR de notre forum release une application bêta, qui vous permettra d'extraire les jeux Xbox 1 et 360 (isos ou dvd) vers un dossier local ou un serveur FTP.

gx-extract.jpg

gx-extract2.jpg

Extraction :

DVD (expérimentale) :

Seulement avec les backups stealth pour l'instant.

Pas d’implémentation de gestion d'erreur (d'ou le risque de bugs).

TODO :

Extraction de plusieurs ISOs

Choix des fichiers à extraire dans un ISO ou DVD.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Versions :

0.10.0

- Original Release.

0.10.10

-Correction d'un bug majeur qui empêchait la lecture complète de certains isos (merci à JKilvan).

-Correction de certains bugs liés au FTP.

HoRuS VbR reste ouvert aux suggestions d’améliorations et remontés de bugs.

download.gif GX-XGD-Extract

homesite.gif  Site officiel : http://www.gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4082

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai test et ça change la vie.

Avant j'étais triste et tout désespéré de devoir crée l'iso, la décompresser ensuite et la transferer par ftp sur la jtag.

Maintenant la vie est belle ça fait tout tout seul !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton soft :)

Penses-tu rajouter le support d'autre langue ... comme l'anglais?

Bonne continuation

Clair que de base les log devrait tous être en anglais, car c'est plus simple pour nous d'utiliser un soft anglais, qu'un anglais utiliser un soft français et puis ça permet surtout une propagation beaucoup plus large du soft.

surtout qu'elle est vachement bien l'appli :)

Mais il est ouvert aux suggestions alors je pense qu'il va vite remédier a ce gros frein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que de base les log devrait tous être en anglais, car c'est plus simple pour nous d'utiliser un soft anglais, qu'un anglais utiliser un soft français et puis ça permet surtout une propagation beaucoup plus large du soft.

surtout qu'elle est vachement bien l'appli :)

Mais il est ouvert aux suggestions alors je pense qu'il va vite remédier a ce gros frein ;)

C'est clair que le soft et l'interface sont sympa ... c'est dommage de limiter son usage aux possesseurs de consoles Jtag/RGH francophone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est j'ai pas compris tout à l'heure je cliquais pour DL le soft et au lieu de me lancé le téléchargement j'avais directe une petite fenêtre avec le le nom de user et MDP à rentrer! :blink: mais pas de soft?? là je viens de réessayé et c'est bon j'ai bien DL le soft je sais pas ce qu'y c'est passer! mais bon! je me sers de Filezella d'habitude^mais impossible d'y connecté ma FAT que ma slim!! mais peu etre qu'avec ce soft j'y arriverais enfin en tous cas je viens d'y connecté ma slim nikel! ^^

merci pour ce logiciel bien sympatoche!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uniquement isos XGD2 et non pas XGD3 apparemment ?

Je viens de faire un essai, seul le XGD2 me montre les fichiers.

Chez moi les xgd3 passent très bien. Et regarde le 1er screen, c'est bien marqué xgd3. ;)

woahhh géant :P

même les méchant TX parle de se petit logiciel :o

bravo a l'auteur

Tu as un lien thebobinc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais une video pour le fonctionnement et en faisant des tests divers, j'ai quelques iso qui ne s'ouvrent pas avec XGD extract mais s'ouvrent avec d'autre log.

Aussi sur mon pc j'ai un benq en kreon 800v3

et un liteon 9504 avec OFW 0272 d'origine pour les rip xkeygecko, tout 2 fonctionnent a merveille, le benq avec Xbox creator et le Lt avec le gecko xkey.

XGD Extract me dis lui que le jeu n'est pas un jeu xbox ? et pourtant windows 8 m'indique bien dans l'explorateur jeu xbox 360. c'est un original j'ai test avec plusieurs et c'est pareil, j'ai aucun backup en format dvd9 pour test.

1352710433.jpg

elle marche la fonction ? si oui comment, avec un lecteur xbox enkreon ou pas ?

parcontre si je met le même jeu dans la jtag, la le soft peut m'ouvrir le dvd et l'importer sur mon pc.

1352711303.jpg

mais cela n'a pas d'interet puisque la jtag peut extraire seul le dvd sur son hdd.

je vais attendre pour faire la video autant que tout roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et merci pour vos posts.

bon je vais essayer de répondre dans l'ordre :)

- Pour ceux qui ont un problème avec ce log, il faut installer le NET framework 3.5 (j'ai oublié de le mentionner...).

- ensuite de ce qui est du multi langages je m'y attelle le plus rapidement possible.

- ensuite la fonction DVD ne marche pas avec les originaux même avec les firmwares adaptés pour.

Voila en gros, et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share