Xbox Démarre Bien Mais Pas De Son Ni D'image


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis je suis en galère , enfin mon petit cousin mais c'est tout comme :-D

il m'a passé sa xbox c'est une xenon donc pas d'hdmi juste un cable qui finit en composite... Son problème c'est que la Xbox démarre, elle reconnait bien la manette les leds sont vertes mais pas d'image ni de son en tout cas quand je fais une direction sur le joystick je n'entend pas le petit bruit qu'on entend dans les menus xbox..

J'ai essayé avec 2 cables video , dont le miens qui a un bouton HD , dans un sens ou dans l'autre c'est le meme problème! Quand je lui demande ce qu'il a fait il me répond juste : rien

Vous savez comment je pourrai y remédier ? Il m'a pris en otage

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse sur l'autre site , il faut insister sur la surchauffe naturelle, avant de faire autre chose

Bon ben il fallait bien tenter quelque chose , j'ai donc suivi le tuto de quelqu'un qui décrivait mon problème et voila ce que j'ai fait : etant donné qu'il n'y avait pas de led rouge que la console démarrait mais sans l'image j'ai procédé comme suit :

-changer le cable , toujours rien

-procédé a la manipulation a faire sur la manette pour reinitialiser le mode d'affichage, toujours rien

-démonter la console enlevé les 2 blocs radiateurs , les croix , fait surchauffer toujours rien

-remplacé la pate thermique apres avoir bien nettoyé et comme décris dans le tuto la xbox devait passer de 3 leds rouges , a 2 leds rouge , ca ca a marché mais apres elle n'a jamais repris ..

Donc morte ... je vois pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mort , non tu t'es mal pris pour faire la surchauffe , par contre cela reste une Xenon , donc la reparation ne tiendra pas dans le temps , reste la refussion du gpu pour la faire redemarrer :rolleyes:

Quand tu dis mal pris pour la faire surchauffer tu aurais fait comment ? Et une refussion c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share