Glitchip V2.2 Et Jasper No Boot


lestat92511
 Share

Messages recommandés

Slt à tous

Alors moi sur une jasper 16MO CB 6750 en RGH1 et une puce glitchip v 2.2,j'ai tout essayer longueur du fil F,condos 470,680,masse doubler,different timing,toute les configuration des points fat1 fat2et slim etc... pas de boot sur xell.

je désespère quelqu'un à une idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

Alors moi sur une jasper 16MO CB 6750 en RGH1 et une puce glitchip v 2.2,j'ai tout essayer longueur et placement du fil F,condos 470,680,masse doubler,different timing,toute les configuration des points fat1 fat2et slim etc... pas de boot sur xell.

je désespère quelqu'un à une idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mike je t ai déjà répondu sur ton post si ta console est en 15574 et plus c est mort.

Kaiser je te l ai déjà dis le cap sur rgh2 ne sert a rien fais le test au multimètre il n a aucune connection entre le cap et cpu reset et ce dernier ne fait que jouer sur le point A de la puce et rien d autre. Par contre ton montage est impeccable ça c est sur.

il relis le point A qui est connecté au CPLD ( mais pas à la carte mère on est d'accord ) à la masse

Effectivement rien à voir avec CPURST et encore moins connecté à la carte mère, mais d'après mes tests il semblerai que cela donne un surplus sensible de stabilité.

fait le test tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien oui le point A est relier au cpld a la base par contre la pate du cpld habituellement n est pas mise a la masse.

le point A directement relié au chip tu veux dire ? ( continuité ? )

parce que par defaut, il me semble que c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share