Quel Est Son Truc !?!?


LiSTy70
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

je viens tout juste de voir la photos d'un autre xbox et je dois dire qu'il est assez malade avec ses lumières !! J'en ai joint la photo.....

La seule chose est que je me demande de quoi il se sert pour éclairer le dessous de son xbox !?!? Il a mis des leds dans son port de manettes, ça c'est évident, mais je n'arrive pas à voir ce qu'il a poser sur le dessous.... Est-ce des leds aussi ? :huh:

post-7-1086942726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'pencherai plus sur un néon a bande qui l'aura tout simplement collé sur le dessous de la façade dans la coke !!! En tout cas le résultat est garanti car je pense ke si c t un néons (po de place pour un néon à moins de faire une découpe de la coke) ou des leds (ça serait vu) dc moi j'prends l'hypothèse ke ça soit un néon à bande !!! Voilà....

Modifié par Jet Li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'pencherai plus sur un néon a bande qui l'aura tout simplement collé sur le dessous de la façade dans la coke !!! En tout cas le résultat est garanti car je pense ke si c t un néons (po de place pour un néon à moins de faire une découpe de la coke) ou des leds (ça serait vu) dc moi j'prends l'hypothèse ke ça soit un néon à bande !!! Voilà....

niet c des leds sur a 100 % parole de xfab

ici

ICI LE TUTO

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share