[résolu] Xbox Smartglass Sur Galaxy S2


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

Aujourd'hui j'ai voulu installer xbox smartgalss sur mon galaxy s2, mais google Play me précise que cette appli n'est pass compatible avec mon appareil...

Or dans les commentaires je vois que plusieurs personnes possédant un galaxy s2 sont très content de l'appli :unsure:

Pensez que le problème peut venir de ma version d'android qui est restée sur 2.3.5 même après une mise à jour, sans doute à cause de cette #¨§¤! de sous couche SFR de mes deux %§#*? Voire celle de samsung?

Si oui, connaissez vous un forum sympa et à jour où je pourrai trouver des tutos clairs, pour me débarrasser des sous couches opérateurs, voire celle de samsung en prime si c'est utile, car android est à la version 4.04 en ce moment si j'ai bien compris ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ça va me faire gagner une bonne journée ce lien.

Tu as fait quoi comme test?

j'hésite entre:

I9100XWLPD 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package Version Française.

Apparemment c'est la version nue de samssung

et :

ROM - FIRMWARES OFFICIELS SFR GALAXY S2 i9100 - 4.0.3 - Version One Package.

avec la sous couche SFR je pense...

Edit: J'ai pris la rom SFR "Version One Package" seulement pour pas me casser la tête, mais je compte essayer la rom nue. Tu m'avais dit de faire un flash d'une version complète? C'est mieux, je rssique pas de perdre des trucs (contact, applis à ré-install)? et sur les version complète je ne trouve pas de version française, je peux installer uns version suisse? (on m'a dit que ça avait pas d'importance apparemment, qq1 peut confirmer?)

Enfin, quoi qu'il en soit, maintenant que je suis en version 4.0.3 d'Android, je peux installer xbox smartglass sur mon galaxy s2 :ok:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share