Probleme Detection Mouvement


pandajaune
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

le titre peut sembler commun mais apres quelques recherches sur le net, je ne vois pas de cas similaires au mien.

ce qui me fait penser que le probleme vient du hardware de la console.

mais revenons tout d'abord sur les faits :

j'ai synchronise plusieurs wiimotes qui fonctionnent sur d'autres wii sans probleme.

le probleme est toujours le meme apres la synchonisation : les boutons +,-,A fonctionnent mais pas de main a l'ecran.

la connection d'une manettre classique a la wiimote permet de passer outre la detection de mouvement mais le but est de retrouver cette fonctionnalite.

achat d'une sensor bar neuve qui fonctionne sur les autres wii mais le probleme reste entier pour la console defectueuse.

la console est en 4.1E hackee avec pimp my wii.

je n'ai cependant pas teste la solution des bougies que j'ai pu lire par ailleurs. a tester peut etre.

si la panne venait des entrailles de la wii, y a t il une piece detachee qui permettrait de reparer ce probleme. ou la seule solution serait de racheter une console et de transformer celle-ci en machine d'emulation de luxe.

merci d'avance pour vos conseils

Modifié par pandajaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu essayes tes wiimote / sensor bar ailleurs, c'est sur une autre Wii dans en autre environnement ?

Une fois je me suis énervé sur mes wiimotes qui merdaient alors qu'en fait j'avais juste étalé les boites de jeux devant la sensor bar qui sembaient poser des problèmes en reflétant les "rayons" de la sensor bar...

En enlevant tout ce qui pouvait refléter les rayons plus de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share