Dashlaunch 3.04 : CIV checks fixed


Newserator
 Share

Messages recommandés

COz, le célèbre développeur de la scène Xbox360 est de retour pour nous livrer une nouvelle version de son application DashLaunch.

Nouveautés/corrections :

- Correction des messages de santé pour Kinect en 16197

- Mise à jour de la traduction polonaise (thanks Pelcu!)

- Correction des problèmes CIV pour certains titres

- Le patch "lump updater version limit" est maintenant dans "noupdater", donc il peut être désactivé

- Amélioration de l'installeur pour empêcher l'installation sur des Kernels non supportés (devkit et retail)

- L’installeur sera maintenant fourni en update, si la version embarquée est plus récente que celle installée

download.gif DashLaunch 3.04

homesite.gif  Site officiel : homebrew-connection.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4077

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci quelqu'un pour traduire ça svp ;)

- *** WARNING ***

One of the testers observed a console reaching out to live despite liveblock only

when fakelive or autofake was enabled. If you intend a keyvault to not get banned,

do not use it on a glitch/jtag machine!

- Autologin popup blob does not display properly... live with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- *** WARNING ***

Un de nos testeur a remarqué une console essayant de se connecter au Live malgré liveblock seulement

quand fakelive ou autofake est activé. Si vous ne voulez pas vous faire bannir ne pas utiliser sur RGH-J-tag

- La popup autologin ne s'affiche pas correctement, faite avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

merci pour la news ;) par contre je comprends pas ceci : Le patch "lump updater version limit" est maintenant dans "noupdater", donc il peut être désactivé ou trouver cette option dans dashlaunch et la desactiver et ça sert a quoi en faite ? et aussi Correction des problèmes CIV pour certains titres ça sert a quoi CIV ? merci pour vos reponses

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news ;) par contre je comprends pas ceci : Le patch "lump updater version limit" est maintenant dans "noupdater", donc il peut être désactivé ou trouver cette option dans dashlaunch et la desactiver et ça sert a quoi en faite ? et aussi Correction des problèmes CIV pour certains titres ça sert a quoi CIV ? merci pour vos reponses

CIV? Cote d’Ivoire? :unsure:

- *** WARNING ***

Un de nos testeur a remarqué une console essayant de se connecter au Live malgré liveblock seulement

quand fakelive ou autofake est activé. Si vous ne voulez pas vous faire bannir ne pas utiliser sur RGH-J-tag

- La popup autologin ne s'affiche pas correctement, faite avec

sick google trad.

Merci quelqu'un pour traduire ça svp ;)

- *** WARNING ***

One of the testers observed a console reaching out to live despite liveblock only

when fakelive or autofake was enabled. If you intend a keyvault to not get banned,

do not use it on a glitch/jtag machine!

- Autologin popup blob does not display properly... live with it.

- Un de nos testeurs à remarqué que malgré l'option livestrong active couplée avec fakelive ou autofake, la console va tenter de se connecter au XBL. Si vous voulez garder votre KV hors de la liste des console bannies n’utilisez pas cette option. (en gros ne pas activer fakelive si vous voulez pas bannir la console même si livestrong est activé, même en anglais, la phrase, n'est pas très explicite).

- le pop up de connexion automatique n'apparais pas correctement... faites avec (je l'avais déjà remarqué avec la version 3.02 pour ma part, et ça avait re-disparu à la 3.03, et sur cette version 3.04 j'ai rien remarqué d'anormal à ce sujet).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

merci pour la traduction , bon apparement on peux l'installer si on a vraiment aucunes intention d'aller sur le live avec ca glitch

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, pour toi ça change rien.

Par contre j'ai eu encore un bel écran de E-79 au premier redémarrage après la MAJ... J'espère que ça va pas me refaire le bug que me faisait la version 3.02. Elle me faisait une erreur e79 tout les 10 redémarrages environ. Et bien sûr ça remet les réglages d'usine. Pour ne plus avoir le bug j'avais du re-flasher complétement freeboot dans ma nand et installer direct dashlaunch (c.a.d. pas de maj cette fois) et là plus de bug.

Je remarque que dashlaunch est parfois capricieux avec les falcon JTAG, j'ai l'impression. j'ai désinstaller dashlaunnch et je l'ai ré-installé il m'a refait la même erreur au premier redémarrage. Je vais croiser les doigt pour qu’elle ne me le refasse pas une fois sur 10 comme avec la 3.02, parce que j'en ai un peu marre de re-flashher freeboot en entier pour virer ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon moi sur 360 slim trinity glicthée je l'ai installé ca a l'air de tourner correctement.Merci COz

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

google trad.

t'es pas simpa la

google trad :

- *** ATTENTION ***

L'un des testeurs ont observé une console de tendre la main à vivre malgré LiveBlock seulement

quand fakelive ou autofake a été activé. Si vous avez l'intention d'un keyvault de ne pas être banni,

ne l'utilisez pas sur un glitch / machine jtag!

- Autologin blob contextuel ne s'affiche pas correctement ... vivre avec elle.

moi

- *** WARNING ***

Un de nos testeur a remarqué une console essayant de se connecter au Live malgré liveblock seulement

quand fakelive ou autofake est activé. Si vous ne voulez pas vous faire bannir ne pas utiliser sur RGH-J-tag

- La popup autologin ne s'affiche pas correctement, faite avec

Le seul mot que j'ai pas traduit c'est liveblock parce que je savais pas si c’était une option ou le blockage du live donc au pire :

Un de nos testeur a remarqué une console essayant de se connecter au Live malgré les bloquages de celui ci, seulement

quand fakelive ou autofake sont activé.

Les protection CIV sont des protections de m$ dans les jeux, il faut parfois désactivé dashlaunch pour pouvoir lancer des jeux.

Et aucun problème de mon coté pour l’installation, j'ai pris l'installer, le xex je l'ai mis sur clé usb et lancé depuis fsd et j'ai fait maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, j'avoue google trad, c'est n'importe quoi....

Mais bon, si j'ai bien compris la phrase; quand l'option fakelive ou fake auto est activée, la console envoie aussi des infos de connexion au XBL même si l'option liveblock est activée.

Sinon, après qq test, la console n'a pas l'air de me refaire ce bug, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
faut activer liveblock et livestrong aussi??

oui tu dois juste etre sur que fakelive ou fakeauto est désactivé dans dashlaunch donc sur rouge , et bien sur le liveblock sur oui activé en vert et le livestrong chez moi est toujours desactivé , voila pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les amis pour vos reponse

le fake live je nesuis pas concerné il est sur desactiver

dasclunch 3.04 est deja bien configurer donc d'origine on a

liveblock = activer

livestrong= desactiver

fakelive=desactiver

comme je me rappel plus les option pour le live je cherchais un peu sur le net et j'ai trouver

liveblock c'est pour bloquer le live et livestrong est pour bloquer carrement accé au net donc faut pas le desactiver pour les cover transfer.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi cette protection concerne juste le glitch/jtag

les console flashé ou odde ne sont pas concerné

on prend le iso on le grave ou mettre dans xkey sa tourne a merveille;une fois extrait il y a une protection

c'est bizard

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour la news bha il va t'encore avoir des évolutions dans les softs rgh alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share