Windows 8 + Xbox360 + Mce


TiTTaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je bataille depuis que j ai acheté mon PC avec Win8:

Je partageais avant dans MCE mes films, musiques avec mon seven, j avais pas de soucis, je sélectionnais mon film et puis oh.

Maintenant j ai découvert qu'avec win8, le MCE n est plus dedans sauf sur la version Pro, donc j 'ai cherché comment faire, mais c est galère.

La seule façon de regarder un film, c est d 'aller sur le PC :angry: de sélectionner mon répertoire ou mon film puis clic de droite et "Play to Xbox".

Je voudrais savoir si y a pas un tuto ou quelqu'un qui sait comment on peut faire pour visionner les répertoires partagés sur le PC depuis la Xbox, pour éviter de se lever a chaque fois au Pc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Media center dispo que sur la version pro...?

Ils ont tout compris à la vie eux ^^

Désolé j'ai pas de réponse, je trouve juste leur logique illogique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

insatlle le pack essentiel c'est gratuit et rajoute des appli.

ou va sur le marketplace de ton windows 8 et installe smartglass (c'est gratuit aussi) dans la xbox parametre syst tu active smartglass, tu pourras ainsi depuis ton pc, gerer la xbox et windowsphone, ou depuis ton windowsphone ton pc ou ta xbox etc... tout le multimedia ou meme fichier et document, peu importe ou il se trouve (pc, tablette, WP, Xbox) est en relation, même depuis l'exterieur grace au "nuage"

enfaite c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share