Question Points Soudures


reredu59800
 Share

Messages recommandés

Salut,

Oui c'est réparable si tu as de la patience et un peu de savoir faire.

Utilise un brin de fil multi brin pour refaire les pistes d'un bout a l'autre et tu fais fais de belles petites soudures de chaque coté.

Tu testes la continuité et pour isoler les pistes utilise du vernis a ongle et c'est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rattrapable si c'est pas toi qui le fait désolé mais pour arrivé un résulat pareil laisse faire quelqu'un si tu tiens a ta console ou a ton porte feuille.

Edit:

Si tu veux rattrapé le coup tu dois souder pour relié la piste, car je sais pas si il y a une resistance, une fois faite je te conseil la squirt 360 ta pas a souder ce point

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayé cette méthode sur le c3b2, mais ça se décolle de la résistance.

comment ca :whistling: se decolle ?? pour qu'une soudure tienne , il faut deja commencer par nettoyer les pistes avec du papier a poncer fin gr400 ou grattoir si tu ne trembles pas , mettre du flux ou decappant avant d'etamer les pistes ou points de connexion , etamer les fils si tu en utilises , puis remettre du flux avant chaqye soudure , puis coller les fils pour eviter d'arracher a nouveau les pistes ou plagues d'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share