Xbox Surface: Microsoft's 7-inch Gaming Tablette

Newserator
 Share

Messages recommandés

Un Projet secret de Microsoft pour la mini Xbox concurrente Wii-U ?

xboxsurface_640_large_verge_medium_landscape.jpg

De multiples sources familières des plans d'entreprise et au sein de Redmond ont confirmés à The Verge que la planification d'une Xbox Surface de 7pouces est en cours et pourrait voir le jour l’année prochaine chez Microsoft.

Le développement de cette Xbox Surface se déroulerait sous haute sécurité, elle inclura probablement un processeur ARM personnalisé à large bande passante Mémoire RAM conçu spécifiquement pour le gaming.

On nous dit aussi que ces spécifications peuvent être modifiées sans préavis pour accueillir un processeur Intel SoC.

Le système fonctionnerait avec un Windows 8 mais pas en version complète.

Des fonctions Messagerie et d'autres fonctions " tablette " peuvent être pris en charge, mais l'accent est mis sur les jeux.

GX-mod

The Verge.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4076

Contrairement à ce que dit l'article, ce n'est pas une concurrente à la Wii U, pas plus que Smartglass que j'ai testé hier et qui est juste une interface xbox-like.

Par contre, je pense que ça veut concurrencer les tablettes Google, l'iPad Mini et l'iPod Touch. Des appareils nomade de jeu mais pas des consoles. Il manquera toujours des boutons et un stick pour cet usage. J'adore mon iPad mais pour les "vrais" jeux j'ai une 3DS et une Vita.