Lecteur Qui Lit Plus Apres Flash Dernier Xtrem


ZuckBin
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un ms25 dashboard 2.0.13599.0 et j'ai esayer de mettre le LT+ v2.01 samsung et je suis ban du live

J'ai la cle, et mon ORIG d'origine non touché depuis le premier jour

Ma diode est verte fixe normal, aucune erreurs, il dit ouvrir le lecteur, je met le disque et rien...

Sauf que j'ai aucun disque backup qui se lit (pas d'orignaux pour testé)

J'ai suivi le tuto et j'ai reussi a flasher 3 fois sans resultats http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

J'ai utilisé une cle usb avec frreedos et carte via 6421A, il reconnait, je flash, reponse ok, mais .....ca lit plus les backup

Qu'ai je fais de mal ?

Comment faire fonctionner mon lecteur pour lire les derniers jeux Novembre 2012, et peu etre que je voudrais faire installer le RGH dessus

Merci à vous

A ++

Modifié par ZuckBin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share