Psp Erreur Pendant La Mise A Jour 6.60


buzzy47
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai une psp 2004 non flashable, j’étais en OFW6.20 j'ai fait la mise a jour OFW6.60 et elle a plante a la 99% et faisait un boucle de 84% a 99% du coup au bout d'un moment je l'ai éteinte, par chance elle a redémarre en 6.60 mais par contre je ne peut pas installer le light lme1.8 ni le proB b10 a chaque test d'installation elle va pour débuter et le lecteur umd tourne (il est HS pour info) et elle s’éteint toute seule. Je ne sais pas comment faire. J'ai d'autres psp sous la main si je change le lecteur UMD ça peut résoudre le problème. J'ai également essayer de vider le flash1 mais toujours le même problème.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer de le débrancher mais c'est pareil j'ai une autre psp 2004 tu penses que ça vaut le coup d'inverser les carte mères ou c'est dommage de faire ça. Une autre chose que j'ai remarquer quand je vais dans un menu pour écrire comme pour changer de pseudo, le curseur part directement vers la droite comme si la gachette droite rester bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors petit changement, j'ai reussi a debloquer la touche R qui bugger, du coup enfet j'ai une carte mere ta 85v2 donc flashable j'ai reussi avec un kit pandora a la passer en 5m33 mais quand je vais la mise a jour 6.60 sa bloque toujours a 99 et fait une boucle en partant de 84%. Juste une fois j'ai reussi a pourvoir installer le lme 1.8 mais comme la touche R bugger impossible de faire X ca a quité.

Je cherche donc un moyen de mettre un autre CFW 6.xx mais ya t'il moyen avec la pandora ou c'est juste pour le 5.0m33.

PS: j'ai debrancher la nappe de la lentille UMD car ça faisait trop de bruit. Normalement ya pas de soucis si il est debrancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui y a pas de soucis s'il est débranche du moins pour les modèles anciens

essaye avec le kit XGEN Pandora 5.50 GEN-D3 pour installer l'OFW 5.50, delà la voie serait libre pour arriver à l'OFW 6.60 et installer dessus le CFW PRO-B10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share